Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
faya29

Souci avec mon python regius

Messages recommandés

enfete le male dansé sur le femelle pendant une bonne demi-heure , alors que d'habitude il ne bouge pas de la journée.A demi ou trois reprise mon copain , les a séparer à chasie les queus était enmélé au niveau du cloaque bien sérré. Et la femelle faisait des éspece de "convulsions" au niveau de l'abdomen. Mais on na pas vu les émi-pénis sorti.

Aprés je ne sais pas trop comment expliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention que les régius aiment bien se "noué" ensemble.

tu es sures que c'est bien une tentative d'accouplement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon mâle a bien un an, je me suis trompée pour ma femelle elle a 7mois mais ce n'est guère plus vieu (vérifié avec le cites) aprés je ne suis pas sûre que ce soit une tentative d'accouplement mais sa y ressembler, car mes pythons dorments toujours l'un sur l'autre mais ne bouje pas alors que là mon mâle dansait sur ma femelle. Je les aient séparer au cas où, maintenant est-ce-que la procosité existent chez les reptiles ???Mais ma femelle est vraiment jeunes. Je doit les remettre ensemble ou pas???? :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honnêtement je n'en sais vraiment rien,pour évité tout risque,je dirais de ne pas les remettre ensemble,
d'un aute point de vue,ca m'étonnerai fort que des régius tentent de s'accouplé sans période de repos,ni tout le reste..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max321 a écrit:
honnêtement je n'en sais vraiment rien,pour évité tout risque,je dirais de ne pas les remettre ensemble,
d'un aute point de vue,ca m'étonnerai fort que des régius tentent de s'accouplé sans période de repos,ni tout le reste..


suis tout à fait d'accord, moi aussi je trouve ça suspect surtout à cette période.
c'est impossible à 99%
moi je les laisserai ensemble, dans le pire des cas, la femelle ne pourra pas former ses oeufs donc je m'en moquerai un peu personnellement. (par contre, si ça ne te coute rien de les séparer, fais le )

don't worry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...