Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
irene111

boite à oeuf

Messages recommandés

J'ai mis diverses friandises dans les cases d'une boite à oeuf (spaghettis, un peu de fromage du gratin, un lardon, un morceau de courgette), j'ai montré à ma ratoune et refemé le couvercle (pas enclenché, juste posé). Ca l'a rendu un peu dingue :lol: mais il a fallu que je l'aide, malgré ses efforts frénétiques elle n'a pas trouvé comment soulever le couvercle (elle a très bien trouvé comment se coincer le nez dans les trous par contre Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une idée géniale ! Moi qui ait plein de boîtes à oeufs, je vais essayer :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, je voulais voir la nourriture qu'elle choisirait pour connaître ses préférences, mais quand je lui ai ouvert le couvercle elle a renversé la boite en grimpant dedans et s'est sauvée avec le premier truc qu'elle a pu attraper.
Je sais pas les vôtres, mais ma ratoune est un vrai détecteur de calories, plus un aliment est riche plus elle se jette dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai essayer la boite a oeuf mais mon loulou la deja grignoter de moitié pourtant je le nourri sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok j ai eesayer de fixer une petite boite plastique avec de la ficelle de cuisine et a parrement il ne a fout pas en vrac et ne la grignote pas non plus hihihi on verra par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, ce que je fait c'est: je met des friandises (cacahouètes, drops, toasties aux fromage, ..ect.) dans la boite à oeufs et je rajoute des mouchoirs pour un peu leur compliqué la tâche :p et puis je ferme =D
Mais bon, ils n'ouvrent pas la boite, il la grignote :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...