Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
faya29

Scorpion commun français

Messages recommandés

Bonjours à tous!!!
Hier soir nous avons récupérer un scorpin commun français. Il a l'air encore jeune, une partie de ces pattes est encore blanc transparent , il mesure environ 3 centimétres avec le dare replier. On l'a installé dans un terra de 3 litres

Le taux d'humidité doit être de 40% environ et la température de 23-24° et comme nourriture on lui a mis une mouche.

Si quelqu'un peu m'informer sur la maintenance, la nourriture et aussi par rapport aux fréquence des mues...

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien et on compte bien le relachez. On la trouver dans la salle de bain mais je crois qu'il a un probléme à une des patte, donc on va attende qu'il se remette un peu et qu'il grandisse pour pouvoir le relachez. Merci de le rappellez quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je dois les relachez où???puisque je l'ai trouver dans ma salle de bain, il va être perdu quand je vait le mettre dehors (sa existe pas la tréve hivernal pour les scorpions???) dans ma cave sa pourrait le faire (on a déja eu l'occasion de voir ue maman et ses petit) donc il devrait pouvoir si faire...j'espere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant que tu le relaches,tu peux me dire au moins où il est
sur la photo ou faire une photo de lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop tard on la relachez , mais j'ai fait quelques photos dès que je retrouve le cordon de mon appareil photo j'en mettrai quelques unes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi j'aurai attendu la fin de l'hiver et j'aurai rien dit à personne
en février j'ai récup une couleuvre d'esculape juv, je l'ai gardé jusqu'en avril (pour lui laisser une chance de survivre) et je l'ai relâché où elle avait été trouvée...
"Pour vivre heureux vivons cachés..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que l'on aurait pu mais on n'y connait pas grand chose aux scorpions donc voili voila .
Question sur ta couleuvre : elle n'a pas une gueule de lampro un petit peu???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok avec toi, mais pouvoir observer une telle merveille est un vrai cadeau et même si je n'ai que retarder sa mort, j'en ai encore les yeux qui pétillent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nephtys86 a écrit:
ok avec toi, mais pouvoir observer une telle merveille est un vrai cadeau et même si je n'ai que retarder sa mort, j'en ai encore les yeux qui pétillent...


Si c'est vraiment les oberver qui te fait petiller les yeux, prend des vieille affaire, une paire de bottes, un crochet, un appareil photo, et zioupla court dehors faire un peu de herping !!!
Tu verras pour le faire des que l'occasion m'en est permise c'est vraiment plus sympa de les observer en milieu naturel que dans un terrarium ..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas, l'avoir récupérer de peur qu'il soit blesser je trouve sa plus raisonnable que de lui coller la godasse sur la tronche.....

idem pour la couleuvre qui, finalement as atterri dans un terra alors que chaque jours quelqu'un en fesant son jardin en claque une a coup de pelle........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...