Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabeleven06

Queue de BCI déformée... ?

Messages recommandés

depuis qques semaines, ma BCI Albi a une queue assez bizarre, meme Anthony (qui l'a vu en vrai) trouve ça assez louche.
Elle mue bien, mange bien (constriction etc) et se sert de sa queue normalement, seulement, celle ci est bosselée...

qqun a une idée de ce que ça peut être ?
elle mange des ratons tous les 8/10 jours sans problème...

voici une photo où ça se voit bien :



alors, verdict ? :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces vrai que ces voyant,ce n'est probablement pas une ostéite déformante car,il me semble que ca ne ce voit qu'avec une radio,

peut être des abcès sous cutané?dans tout les cas,je le ferai voir par un véto pour être sure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on m'a dit aussi une déformation de la colonne due à l'albinisme ou autre prob d'incub.
par contre, ce ne sont pas des quistes, on voit bien et on sent bien avec les doigts qu'il s'agit de ses os.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une déformation de la colonne entrainerai des difficulté pour se déplacer,et ses mouvement serai "saccader",de plus il serai déformée un peux partout,pas centrée de la sorte sur sa queue,de plus,les serpents atteint d'ostéite ne savent plus faire de constriction et sont bien souvent amorphe.

mais je ne suis pas véto,je me trompe peut être.faire une radio me semble judicieux.

il faut espérerque ca ne soit pas une ostéite car malheureusement ces incurable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je disais, question constriction, elle déchire vraiment, tu veux voir ? (prise à son tout dernier repas Wink)



alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TE_RRI_BLE!!

donc ces probablement bénin..n'enpêche même sur le bout de la queue elle a des bosses!ces bizzare,je saurais pas te renseigné plus.

je vois mon véto dans quelque jours,je vais me renseiger si tu veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une déformation de la colonne à 99 % sur.

Cette déformation touche toute ou partiellement la colonne vertébrale.

Elle est malheureusement incurable.

Fréquent lors de problème de consanguinité , incubation trop froide ou femelle en gestation dans un milieu trop froid
( Source Reptilink )

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la déformation de la colonne est encore male connue la consanguinité,le problème d'incub ne sont qu'une petite partie des causes,d'après ce que j'ai pu lire,ca peux être du aussi a des bactérie ou même des virus,

Je suis de tout coeur avec toi fab,j'espère que ca n'est pas ca,mais la probabilité amenée par wedj est plausible,car je vois vraiment pas ce que ca pourrai être d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais même si c'est ça, y'a aucun soucis, avoir un animal qque peu déformé ne me dérange aucunement, j'ai bien une épaule soudée avec des morceaux de métal et une grande cicatrice sur le torse, ça ne fait pas de moi un monstre

Alors un serpent avec un bout de queue déformé, ce n'est rien tant qu'il est en bonne santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi,j'espère que ca ne deviendra pas plus gênant pour elle avec la croissance..
quoi qu'il en soit,j'en parlerai avec mon véto,tu m'autorise a lui envoyé les photos?

moi j'ai pas de coude gauche ces une protèze,je suis un peux le même genre que Pièrre Richard,il m 'arrive de ces trucs :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max321 a écrit:
je suis d'accord avec toi,j'espère que ca ne deviendra pas plus gênant pour elle avec la croissance..
quoi qu'il en soit,j'en parlerai avec mon véto,tu m'autorise a lui envoyé les photos?


Bien sur Wink

max321 a écrit:
moi j'ai pas de coude gauche ces une protèze,je suis un peux le même genre que Pièrre Richard,il m 'arrive de ces trucs :x


Alors là, tu m'as tendu une perche que je me dois de saisir, dans qques min, ton rang aura changé, je sais déjà comment t'appeler :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
non mais même si c'est ça, y'a aucun soucis, avoir un animal qque peu déformé ne me dérange aucunement, j'ai bien une épaule soudée avec des morceaux de métal et une grande cicatrice sur le torse, ça ne fait pas de moi un monstre

Alors un serpent avec un bout de queue déformé, ce n'est rien tant qu'il est en bonne santé


Tout à fait d'accord ! Elle est très belle quand même.


ça ne fait pas de toi un monstre c'est toi qui le dis.

kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...