Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le Ouf1111

Help

Messages recommandés

Je vous pose peut-être une colle.
Quelqu'un peut-il me dire de quelle espèce il s'agit ???
En sachant que ce serpent m'appartenait auparavant



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wedjeur a écrit:
Hybride: Gutt xlampro alterna à mon avis :suspect:

j'ai pensé la meme chose!!
après avec ce genre d'hybrides, il y a de tout dans la meme ponte, seul la personne ayant fait cette repro poura confirmer le croisement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houlala !!! qu'est ce que c'est moche... t'as pas de chance qu'on te l'ait donné... enfin quoi que si tu le pousses un peu, quand il sera adulte, ça fera un bon barbec... (en plus c'est un hybride :fache: )

:medit:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un moyen simple de déterminer les espèces des géniteurs. Tu pose ton serpent sur une planche à découper et tu en coupe trois belles tranches. Tu envoies la première à la poubelle, la seconde au compost et la troisième dans le tas de fumier. Vachement efficace comme technique. Si après ça tu ne sais toujours rien concernant son ascendance, pas de regret à avoir : Ce devait être un hybride obtenu par croisement de deux espèe indéterminées xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ramsès a écrit:
Un moyen simple de déterminer les espèces des géniteurs. Tu pose ton serpent sur une planche à découper et tu en coupe trois belles tranches. Tu envoies la première à la poubelle, la seconde au compost et la troisième dans le tas de fumier. Vachement efficace comme technique. Si après ça tu ne sais toujours rien concernant son ascendance, pas de regret à avoir : Ce devait être un hybride obtenu par croisement de deux espèe indéterminées xd


ah oui !!! ça je suis pour... on va bien s'entendre Ramsès :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai profité de la visite du ouf pour lui demander la réponse, il s'agit bien d'un hybride gutt.X alterna!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais raison

Pour avoir vue énormément d'okeetee abbott's je peux dire à 99.99 % que s'en n'est pas une Wink

Possible que l'un des 2 parents par contre en sois un , et alors il ne s'agirais plus de lampro alterna x Gutt mais d'un okeetee abbott's x lampro quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...