Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabeleven06

Magasin Villaverde à Cherbourg (50)

Messages recommandés

Voici un autre magasin non loin de Cherbourg dans la manche qui m'a été proposé par Anthony pour agrémenter notre forum d'un topic magasin en plus.
le vendeur nous a accueilli super gentiment et a été vraiment agréable avec nous (ses collègues itoo)
je n'ai rien constaté d'anormal, bien au contraire. verdict :

Les + :
grande structure (on est en magasin franchisé) et beaucoup de choix. rayons spacieux et personnel accueillant. le responsable terrario est un vrai passionné qui maitenait aussi de belles bêtes auparavant. Actuellement, ses animaux restants sont en expo dans le magasin pour la plus grande joie des visiteurs. Ils sont aussi en bonne santé les terrariums étaient relativement propre et aucun animaux "suspects". Donc magasin sérieux et très bien positionné.
Choix de bêtes conséquents !

Les -
: Comme dans tous magasins, les prix sont relativement plus chers qu'en bourse ou chez les éleveurs mais la qualité du personnel fait oublier ce léger défaut. Que ça soit par fidélité ou dépannage, on achète car il y a de tout.
L'absence de qques produits en rayon mais après tout, on peut se tourner vers d'autres système de maintenance pour les urgences.

Avis perso : très bien accueilli parle vendeur, ça met dans l'esprit direct du travailleur motivé et intéressé par ce qu'il fait. le magasin n'est pas du tout décevant et repond bien aux "normes" que l'on peut exiger des "grandes surfaces" jardinerie.
mais le fait d'avoir un vrai terrario en tant que vendeur est un atout majeur pour eux car l'espace reptile est tout à fait sympathique.

Exemple de prix :
Gutt adulte : 160€
Elaphe schrencki : 85€
Pogo vitti : 95€
Taeniura ridley : 160€























conclusion : toujours en visiteur "surprise", je me rend compte que de plus en plus d'établissements emploient des personnes qualifiées et motivées. De ce fait, le magasin s'en ressent et mis à part les prix, on est très satisfait.
:ok;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aime aussi villaverde, William et super comme vendeur mais surtout pour donner des bon conseils .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je connais , conclusion manque de choix autant en matériel qu'en bête mais propose quand même un petit éventail pour néophyte assez sympa ( on peu pas coller du réticulé a un novice ) je crois que c'est les seul sur cherbourg donc c'est déjà pas mal à mon avis et je crois qu'ils veulent develloper un peu le rayon reptiles car coté aquariophilie ils sont bien.
et niveau tarif ils sont pas trop mal non plus comparer à d'autre jardineries ( sont mieux placés que jardiland ou floricane que j'ai à brest )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok bas merci je manquerai pas d'aller saluer aline le week end prochain ( car me déplace sur cherbourg tout les quinze jours) , je connaissais pas du tout , ca me fera une bonne occasion de traîner un peu ( je prévoirai mon parapluie... mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...