Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max32111

terra herpteck bon ou pas?

Messages recommandés

bonjour a tous!!!

je pense passer mes bci en herpteck black pearl,mais d'abord j'aurais voulu l'avis de personnes qui en utilisent,
je compte prendre le 120 70,comment chauffez vous ces terra,par le haut ou par le bas ? avec un matériel de quel puissance ? comment trouvez vous l'isolation ? cela pose t'il problème de les empiler?

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un black pearl 90, pour mon régius, il est top pour l'isolation, l'entretien, mais il gondole un peu, pas possible de les empiler.

les HP terra, sont mieux pour qui est de la superposition, sinon ce sont les même.

mes prochains terra seront des HP terra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso j'ai eu l'herpteck 180 ( BCI) black pearl...et c est vrai qu'il gondole un peu mais je pense que tu peux les superposer j'ai deja vu des tofs où les gars les superposaient et où il n'y avait pas de probleme
pour ce qui est du chaufage moi j'ai un cable 100 w (protegé bien sur) couplé à une ceramique 150 w voila si ça peut t aider...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vrai que pour les empiler, les HP sont mieux... les herpteck ont tendance à gondoler et parfois meme avec la barre de soutien. (essai sur un 120/70/50)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un 180 en hp terra et franchement je n'ai aucune reproche à faire dessus il est vraiment très fonctionnel et il ne gondole pas vu qu'il y a des ondulations pour les emboiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...