Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredy-reptiles06

mes bci hypo

Messages recommandés

Superbe

Par contre, ils sont hypos , c'est ça ? mais rien à voir avec les "salmon" , les tiens sont recessif , non ?

Non, c'est la même chose en fait, "salmon" est l'appellation d'un éleveur connu. ceux qui viennent de chez lui sont "salmon" les autres sont "hypo" mais ce sont les mêmes, y'a que la souche qui change...

Fab a écrit:
Non, c'est la même chose en fait, "salmon" est l'appellation d'un éleveur connu. ceux qui viennent de chez lui sont "salmon" les autres sont "hypo" mais ce sont les mêmes, y'a que la souche qui change...

Donc co-dom . Les differentes souche de hypo sont-elles compatibles entre elles ?

On peut donc obtenir un sunglow avec ce genre de hypo ou pas ? Logiquement oui, selon moi.

Jejein a écrit:
Fab a écrit:

Donc co-dom . Les differentes souche de hypo sont-elles compatibles entre elles ?

On peut donc obtenir un sunglow avec ce genre de hypo ou pas ? Logiquement oui, selon moi.

Oui oui on peut obtenir du sunglow !!! Tu sais chez le bci c'est un peu la guerre des souches alors que les spécimens ont les même caractéristiques !!!

sans remettre en doute tes connaissances, je trouve tes hypo un peu clairs non ?
je veux dire, j'ai un hypo, j'ignore si tu as vu les photos, mais il est vraiment orange... beaucoup plus que ceux ci. Wink

après, moi je dis, tous les hypo sont salmon, c'est juste une question de nom, donc on s'en moque un peu car c'est la même chose

Morelia 52 a écrit:
fredy-reptiles a écrit:
repro pour fin 2010 minimum

Réservation d'un super salmon !!!! !!

Idem, une femelle pour moi youpi , heu tu fais des envois ?

Au passage, rien à voir, mais il te reste des hog, car je suis aller faire un petit tour sur ton site et je me laisserais bien tanter par une femelle.

Fab a écrit:
sans remettre en doute tes connaissances, je trouve tes hypo un peu clairs non ?
je veux dire, j'ai un hypo, j'ignore si tu as vu les photos, mais il est vraiment orange... beaucoup plus que ceux ci. Wink

après, moi je dis, tous les hypo sont salmon, c'est juste une question de nom, donc on s'en moque un peu car c'est la même chose

Sincèrement Fab je pense que le tiens est tout simplement exceptionnel et que tu tiens un spécimen d'exception issu de sélection antérieure au niveau des reproducteurs !!!

Morelia 52 a écrit:
Fab a écrit:

Sincèrement Fab je pense que le tiens est tout simplement exceptionnel et que tu tiens un spécimen d'exception issu de sélection antérieure au niveau des reproducteurs !!!

Exact, c'est pour cette raison que je m'y perd un peu. Quand je regarde les deux specimens, il y a une difference, c'est un fait, après coome Morelia la souligné, celui de fab est exeptionnel, je l'ai eu en main ....................... et impossible de le reposer .

Fab a écrit:
tu crois ? je ne l'ai pas payé cher... la moitié d'un hypo pratiquement !!!

Pour avoir vu pas mal de phasé, je peux te dire que j'en ai rarement vu des comme le tient, pour moi il sort vraiment du lot !!!

Aller faire un tour chez ABC snake center, il y a des differences enormes entre les hypos je trouve, et c'est pas un hasard si les plus "orange" sont vendues.

si je te dit le prix que je les ais payé tu vas surement men vouloir
aprés la femelle est clair certe mais jolie je pence que la repro devrais donner queque chose de jolie et ma femelle colombiene me donne des bébés plus orange et rose que beaucoup de salmon pastel et autre