Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean-seb 7611

Mes petits crawl cay (Ph. Savarin)

Messages recommandés

Ma petite femelle ...





Le petit Male ...





et un melange

Sur les deux premières photos le mâle seul ...





Maintenant la femelle la rejoins ... dsl petit soucis d'éclairage sur la photo cote cote ...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla, y'a encore de très très belles choses ici !!!

merci pour ces photos !!! sont trop trop belles aussi !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, merci de le partager avec nous.

Sans vouloir relancer la polémique, véritable Crawl Cay ou pas selon toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa comme bêtes, je suis pas fan de cette localité mais tes spécimens sont bien beaux.

Les photos sont superbes également, de belles bêtes et de belles photos il n'y a pas à dire ça fait plaisir à voir.

Merci pour le partage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de très belle photos!! bravo!!
les petits sont très sympa aussi!!

Jejein a écrit:
Sans vouloir relancer la polémique, véritable Crawl Cay ou pas selon toi ?

de très beau type crawl cay (j'ai les meme version adulte)
les "pures" crawl cay ont une tendence plus anery comme les caulker.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iannne a écrit:
de très belle photos!! bravo!!
les petits sont très sympa aussi!!

Jejein a écrit:
Sans vouloir relancer la polémique, véritable Crawl Cay ou pas selon toi ?

de très beau type crawl cay (j'ai les meme version adulte)
les "pures" crawl cay ont une tendence plus anery comme les caulker.



Merci pour la précision ianne, en fait je pose la question, car (ne me demandé pas pourquoi, c'est comme ça ) j'aime beaucoup cette localité (même si j'ai du mal à trouver de véritables photos de véritables crawl cay :scratch: ) , mais voila, ayant parcuru un peu le net à la recherche de spécimens de pure souche, il semblerai qu'il y en ai peu et même pour certains, ces rare spécimens n'en sont pas.

Quels éleveurs sont aujourd'hui capable selon vous, d'une complète transparence sur la traçabilité de leur souche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jejein a écrit:
Quels éleveurs sont aujourd'hui capable selon vous, d'une complète transparence sur la traçabilité de leur souche ?


malheureusement aucun,
il y a peu, un grand, très grand éleveurs allemand dont l'éthique semblait être des plus pure à sombré du côté obscure.
il est/était pourtant une réference dans le monde du boa "pure" souche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iannne a écrit:
Jejein a écrit:
Quels éleveurs sont aujourd'hui capable selon vous, d'une complète transparence sur la traçabilité de leur souche ?


malheureusement aucun,
il y a peu, un grand, très grand éleveurs allemand dont l'éthique semblait être des plus pure à sombré du côté obscure.
il est/était pourtant une réference dans le monde du boa "pure" souche.


là, tu m'intéresses... il a fait quoi le H.S. ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparement ses crawl cay n'en sont pas et il aurais revendu ses reproducteurs........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jejein a écrit:
Apparement ses crawl cay n'en sont pas et il aurais revendu ses reproducteurs........................

c'est ce qui ce dit...
après il est toujour très facile de démonter une personne, perso je n'ai jamais vu de "crawl" venant de chez HS autre qu'en photo et on ne peu pas se fier à une photo.
le mythe du pure crawl risque de perdurer des années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf, je me suis sans doute mal exprimé, même si tu as sentis une certaine irronie dans mon message concernant Savarin, c'était plus par moquerie que pour le descriditer, je ne cherche biensur à démonter personne, je n'ai pas suffisamment de recul et de connaissances en Bc pour juger de l'honneteté d'un éleveur. En revanche, je n'aime (ou n'aimerais) pas me faire avoir, intentionnellement ou pas. Ce que je veux dire, c'est que pour certaine espèce il n'est pas difficile de dire: "tiens, j'ai une localité pure souche, ou tiens c'est une nouvelle phase (pour les regius), et quand il s'agit de pros reconnu et bien certain y vont les yeux fermés ........................ et peuvent se faire avoir.

Pour info, combien étaient vendu les "Crawl Cay" de Savarin il y a quelques années en arrière ? Et bien, cher, même très cher et pourquoi , par ce que justement ils étaient rares, tout ça pour s'entendre dire aujourd'hui : je ne peux garantir l'authenticité de ma souche, par conséquent je me sépare de mes reproducteurs. Ok, c'est bien gentils, bien honnète, mais le mec qui c'est fait refilé du classique pour du Crawl à sans doute le droit de l'avoir mauvaise.,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que philipe était sincère quand il a acheté ces spécimens, les a décrit et vendu ces premières portées.
pour HS, ce ne sont que des rumeures, n'ayant personnelement pas de preuve je ne m'avancerai pas plus, juste que (et ceci n'engage que moi) je ne pense pas qu'un éleveur amateur ou pro puisse justifier d'une complête transparence sur la tracabilité des souches maintenues. et quand bien meme, nul n'est à l'abris de faire l'acquisition d'un spécimen prélevé, présentant tous les marqueurs d'une localité et qui accouplé avec un spécimen présantant ces memes marqueurs donnera naissance à des petits "traihissant" une origine non soupsonnée.
je ne suis pas sur d'avoir été très clair :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu contact avec Mrs savarin mais je préfére garder pour moi sa reponce ...

Une seul chose a vous dire mes crawl cay sont des crawl cay savarin et j'en suis fiere.

Je les trouves trop magnifique perso !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu as bien raison,
ma femelle est identique à la tienne avec quelques années en plus et je l'aime autant que les autres!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien raison, Crawl Cay ou Crawl Cay Savarin, tes bêtes sont magnifiques et c'est justement cette finalité que nous recherchons tous: quelles nous plaise.

Après, il y a certains puristes qui achètent justement pour le nom et le payent en conséquence parfois sur la seule garantie d'un éleveur de renom, et c'est bien ce qui me chagrine. Il est bien évident que la seule responsabilité de l'éleveur n'est pas à mettre en cause, "la pollution" naturelle existe, et les boas ne connaissent pas les frontières comme nous nous les connaissons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve que de toute manière, avec tout ce que l'on voit dans la terrario "bizness" maintenant, je serai toujours fier de ce que j'ai plutôt que de ce que les autres ont.
ils ont mieux, tant mieux, il ont pire, tant pis, il faut savoir se contenter de ce que l'on a...
et meme, pour avoir des pures souches partout maintenant, faut se lever de bonne heure :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis entièrement d'accord avec ce qui a été dit!de plus les crawls de chez savarin sont superbe!

@ianne,tu veux pas m'envoyer les photos de ta femelle par mp?pour pas trop flooder!

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la voici, elle était comme la tiene juvenil et était désignée en tant que souche claire de PS, cette photo date un peu je vais voir si j'en ai as une plus recente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youaaahhhhhhhh

Mortel Mortel Mortel Mortel Mortel

j'ai trop ate ...
on pourait croire que tu est passé a la maison prendre une photo c'est dingue ....

Merci ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe aussi!!! tu vas voir jean seb,je vais chercher une du mien,la ressemblenceest très forte aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, j'ai la meme chose que toi stan, juste que c'est la plus foncé la plus grande
on devrai fonder un groupe "crawl cay PS"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iannne a écrit:
lol, j'ai la meme chose que toi stan, juste que c'est la plus foncé la plus grande
on devrai fonder un groupe "crawl cay PS"


bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super sympa les tiens Stan, j'adore.

On a vraiment de belles bêtes sur ce post, ça fait plaisir à voir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée , vous me faites bien envie avec vos boas

fab, je suis sur que Stan à même un regius de caché sous son chapeau !! Aller Stan, montre nous ton regius bounce



PS: toutes mes excuses à l'auteur du post pour le flood ..... :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
tu as des crawl kay Stan ? :suspect:


Oui c'est un "héritage".

Et non!!! Je n'ai pas de boudins à la maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stan a écrit:
Fab a écrit:
tu as des crawl kay Stan ? :suspect:


Oui c'est un "héritage".



ah oui, j'ai compris... désolé pour ce souvenir :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici un male 09 que je possède depuis quelque semaine,souche américaine,crawl cay de localité belize:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max321 a écrit:
voici un male 09 que je possède depuis quelque semaine,souche américaine,crawl cay de localité belize:



c'est du sauvage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désoler jean seb,la tête dans les nuages, :oops: parent sauvage oui,du moin ces ce qui ma été dit.

caractère bien tremper!

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max321 a écrit:
désoler jean seb,la tête dans les nuages, :oops: parent sauvage oui,du moin ces ce qui ma été dit.

caractère bien tremper!

merci


Russo? Rentfro?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que ces rentfro,mais je ne suis pas sure,je l'est eu par le biais de mike's repti park,il vend la souche de P S et cet souche Américaine,je pense bien qui ma dit rentfro mais je ne suis pas sure,il faudrait que je lui demande pour être sure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...