Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doom01

Lodingi

Messages recommandés

Allez quelques photos de mes Lodingi toutes fraiches d'il y a même pas une heure.

Le mâle :







La femelle :





et les deux réunis :




Le mâle c'est celui qui est le plus marqué et qui est plus petit que la femelle, la faute à trois mois de refus d'alimentation.

Pour info, il s'est remis à manger sans soucis et a déféqué normalement donc ça devrait aller maintenant, encore quelques repas et il aura repris son poids normal et d'ici peu il devrait perdre ses motifs comme la femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
:lovers:


et en avant première pour reptilouest hein Fab Wink parce que je sais qu'il y a des amateurs de petits boudins noirs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wedj' !!!

Content que les photos te plaisent, les bêtes je sais que c'est le cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nina a écrit:
Je ne suis pas ultra fan des serpents noirs (ou blancs) mais ce sont des pituo et alors :coeur: :coeur:
Quelle taille font ils maintenant ?


Lol Nina oué je sais que tu aimes bien les Pituophis et ça fait plaisir d'ailleurs, pas pour rien que je t'ai suivi sur reptilouest !!!

Pour la taille, je ne les ai pas pesés ni mesurés depuis quelques semaines à cause du mâle qui ne mangeait pas, je les avais laissé tranquilles.

En tout cas, ils font un peu plus de 70cm à vue d'œil. Le mâle commence à reprendre du poids, deux bons repas d'affilé sans aucun soucis, ça fait plus que plaisir à voir !!!

Jejein merci pour le commentaire, le partage c'est normal, si on peut pas partager notre passion, nos expériences et notre plaisir à élever nos bêtes qu'est ce qu'on fait là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous les trois pour les compliments.

Oui Mysty je sais que certains gardent des traces des anneaux, j'ai regardé pas mal sur le net avant de les prendre et j'ai pu échanger pas mal avec plusieurs personnes qui en avaient et plusieurs de ceux qui en avaient qui venaient du même éleveur que les miens étaient vraiment bien noirs, après ce n'est pas une garantie bien sûr.

Les parents des miens sont vraiment noirs immaculés, ma femelle à la face ventrale entièrement noire mais mon mâle est quand même plus marqué.

J'ai remarqué que ceux qui avaient les anneaux marrons les perdaient bien mais ceux qui avaient au stade juvénile des marquages blancs les gardaient plus généralement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Max,

j'aime beaucoup les Lodingi pour leur aspect et leur comportement et puis ils sont beaucoup plus calmes que ce qu'on lit trop souvent... Bref, que du bonheur pour l'instant, tout comme tous mes autres Pituophis. Vivement les prochains !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...