Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le Ouf1111

Régurgitations!!!!

Messages recommandés

J'ai un problème avec mon bcc surinam il s'alimente parfaitement bien mais au bout de 4 ou 5 jours il régurgite, en plus je viens de voir qu'il avait la diarrhée.
Cela fait maintenant deux repas qu'il régurgite.
Pourriez vous me donner vos avis merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une coprologie me semble une bonne première chose,c'est un nc ? juv ?

tu as attendu combien de temps avant de re nourrir?les bcc juv ont besoin de beaucoup d'humidité pour digérer et doivent manger absolument plus petit qu'un bci, si un bci de la même taille mange de la souris, le bcc mangera du blanchon, et surtout le nourrir une fois/semaine max et une proie sinon c'est régurgitation assurée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci max pour les conseils, il a à peu près 1 an et demi et il est né en captivité je vais tester avec une proie plus petite et augmenter l'hygro je viens de le mettre en rack donc cela devrait être plus facile.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc je l'ai nourri avec une toute petite proie mardi dernier et je l'ai mis en rack, il n'a pas régurgité pour l'instant mais la dernière fois c'était au bout de 5 jours. Je pense que ça devrait le faire maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle alors... je m'en doutais un peu mais avec le stress des autres serpents, peut être qu'il supporte moins d'être entouré d'autres mâles ou trop de BCIs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau caractère il est super cool il ne s'est jamais mis en S et il ne m'a jamais mordu il est parfait quoi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aahh cool!! j'ai un nouveau tout petit male suri premier repas aujourd'hui,du déposer dès la première fois,le pied ces boas

par contre tu aurais une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, il va mieux, il pense à un problème de temp° das son terra pendant 2 jours Wink

Son dernier repas s'est bien passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Ouf a écrit:
Comme ton jaguar quoi Rolling Eyes


voila, tu l'as dit Bouffy... faut vraiment qu'on arrête d'acheter n'importe quoi... :oups:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'infos n'hésite pas a remettre des photos le plus souvent possible!je me réjouit que le mien soit plus agé!

dernière question :oops: quel taille fait il??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...