Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matthieu17

Quelques photos.....

Messages recommandés

2 des 3 "Insular Boa" que j'ai eu chez Regius & Co au Canada, via Guillaume Caperan...



Une femelle Nicaragua Albinos T+ (on en voit pas assez....) qui vient de chez The Snake Keeper via Precision Reptile en Allemagne



Et une belle femelle Salmon.....Salmon Amber de chez ABC qui ne bouge pas en couleurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La salmon est sympa, les deux premiers ressemblent à des hogs.
il faudrait faire une petite repro avec du colombien ça pourrait être sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Ouf a écrit:
il faudrait faire une petite repro avec du colombien ça pourrait être sympa


Oh le vilain, Oh que tu es vilain......

Les Insular Boa m'ont été vendus sous cette appellation, en attendant une confirmation sur la souche Hog.... Dans le cas présent, il pourrait s'agir de purs Hog dont les parents seraient sauvages (bien que l'île soit classée), avec une taille identique aux spécimens de référence...

"Insular Boas: (As of yet unconfirmed WC locality, BCI ssp) Imported in the fall of 2004 this small group of boas consisted of adults and sub-adult animals, from which we selected 2 pairs of the stronger, healthier looking animals. They all had to some extent the typical signs of being wild caught; scars mouth rot and aggression all the basic signs of being totally stressed out. These are small boas; our females are barely 4 1/2 ft in length, with the males weighing in at only 1200 grams. The small adult size they are expressing is most likely do to with their insular origins. Their overall size even after 2 years has basically remained unchanged; they were then and as far as we can tell already adult or sub-adult boas when they arrived. After several months of being quarantined, they settled in nicely and fed well, their body weights increased dramatically but not their overall length. The males are defiantly mature and showing interest in the larger of the 2 females, courtship and breeding followed. Our first litter of F1’s was produced in 2006 consisting of 8 beautiful healthy babies; we parted with 3 of the new baby insulars. Again insular which simply means “ Island “ and kept the other 5. We agree that more study and breeding is required to properly evaluate these boas, who know perhaps they will eventually be identified and named. But until that time we are very happy to be working with these beautiful boas, as they are most certainly part of a completely new bloodline"

http://www.regiusco.com/collection/bc.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là, je suis sur le c*l !!!
ta salmon est magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !!!

mais les trois premiers sont tout simplement trop jolis.
si la jalousie était un péché, alors je serai pécheur !!!
(meme pas une tite tache noire sur le salmon :lovers: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu l'occasion de discuter avec Marc de ses "Insular Boas" et il m'a bien confirmé qu'il s'agissait de Hog Island (pure souche dont les parents étaient prélevés), les spécimens qu'il proposent sont d'ailleur des F1.

Pas plus tard que mercredi j'ai pu voir une femelle de 08 qui provient de chez Marc également , et le résultat est bluffant, elle est tout simplement magnifique. A l'occasion j'essaierais de prendre quelques clichés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
(meme pas une tite tache noire sur le salmon :lovers: )


sur la queue, et sur la "moustache"......

difficile de les appeller Hog..... l'île étant protégée, et les parents étant des WC 2004....... je vais rester sur l'appellation officielle : Insular Boa..... bien que ce soient des Hog F1. Pas très hauts en couleurs pour le moments, mais je ne suis pas préssé. Du moment qu'ils tiennent des parents (bien orangés!!!!)

et pour la Nic T+...... coup de coeur sur cette forme de Bci, et coup de bol d'avoir trouvé cette femelle..... la plupart du temps ils sont fades, et trop de mouchetis sur le dos...... Les grands parents sont chez Tom Burke, les parents chez The Snake Keeper.... 2 bonnes références sur cette phase....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mysty a écrit:
Manque plus que du timoriensis!!!


S**** (Bis Repetita...... )
un jour peut-être...... suivant ce que tu peux avoir
je pense te tél durant la semaine prochaine, vu que tu es overbook avec ton taf
et félicitations pour ta descendance (moi c'est pour Février/Mars)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Insular Boa m'ont été vendus sous cette appellation, en attendant une confirmation sur la souche Hog.... Dans le cas présent, il pourrait s'agir de purs Hog dont les parents seraient sauvages (bien que l'île soit classée), avec une taille identique aux spécimens de référence...


Je connais bien l'histoire de tes hogg mais sa ne te rappel pas une histoire de crawl cay Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-seb 76 a écrit:
Les Insular Boa m'ont été vendus sous cette appellation, en attendant une confirmation sur la souche Hog.... Dans le cas présent, il pourrait s'agir de purs Hog dont les parents seraient sauvages (bien que l'île soit classée), avec une taille identique aux spécimens de référence...


Je connais bien l'histoire de tes hogg mais sa ne te rappel pas une histoire de crawl cay Salut


les Insular Boa ont été confirmés par test ADN, et serait des Hog de l'île Cayo Grande à 99%, sur les bases deS.Green, qui à étudier les spécimens de Cayo Grande.....alors que P.Savarin, à fait "confirmer" ses Crawl Cay Island sur des apparences et des photos (CF l'article paru dans Reptilmag...) par G.Mortimer... G.Rentfro tient ses Crawl Cay directement de l'île (si je ne me trompe pas), et P.Savarin, d'un importateur peu enclin aux bonnes dénominations.....
Pour le moment je garde le nom que Regius & Co à donné, c'est à dire INSULAR BOA, dans le doute...... on ne sait jamais (CF les Crawl Cay souche "française")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...