Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soo11

Cherche malou blazed (fléché) ou étoilé dumbo lisse

Messages recommandés

Alors je cherche un mâle pour ma belle FAC Oxalis.
Ca sera sa 1er et unique portée

Présentation de la candidate:

provenance: les flo and co à Eupen En Belgique ( missbouchon)
date de naissance: le 05 mars 2008
couleur: noire
oreilles: standart
poils: rex
marquage: blazed et variberk
Porteuse : Possible siamois, nu, bleu russe et dumbo mais tout cela remonte à quelques générations donc je ne peux pas garantir que ça ressortira!!
poids: 287 Gr à la dernière pesée
Généalogie: http://cjoint.com/?hhtAFJxkGP. La miss a vraiment une très bonne généalogie connue sur plusieurs générations . D'ailleurs, la généologie indiquée sur le lien n'est pas complète ( on sait encore remonter plus loin => à me demander si besoin!)
caractère; une demoiselle vraiment adorable!! Assez peureuse et effacée au début, l'adolescence lui a bien résussit car elle s'est affranchie et devient de plus en plus caline. Elles est sans cesse à la recherche du contact de l'homme et adore se percher sur les épaules

MALOU RECHERCHE:

Un rat d'un poids et d'un âge correct pour la reproduction.
A la demande de la naisseuse d'oxalis, un rat prioritairement d'origine connue. Vu qu'il y a suivi de la lignée sur une longue génération, la propio de la maman m'a demandé d'essayer au maximun de ne pas intégrer de rats d'origine inconnue dans la lignée ...
. Rat d'un très bon caractère et avec une santé de fer
Date de saillie: Au plus tôt août 2008 et au plus tard novembre 2008

Oreilles: Dumbo car je voudrais intégrer le dumbo mais bon, ça peut toujours se discuter ...
Poils: Lisse ou velours
Marquage: impérativement blazed ou étoilé !! Vous pouvez toujours me présenter un porteur mais cela doit être sûr!!!!!!! Je préfèrerais aussi un rat à grand marquage ( irish ou berskhire ou variberk) mais bon ça c'est pas essentiel...
Couleur: Je préfèrerais un rat de couleur autre que noir ou agouti, histoire aussi de diversifier ce que le bébés porteront . Plus le rat portera de gènes différent ( RED/PED/ bleu(s)/mink etc...) mieux ça sera

Pour les conditions de saillie et les trajets envisageables, c'est à voir ensemble

Voilà, n'hésiter pas à proposer même si vous avez un malou qui ne correspond pas exactement à ce que je cherche

Vous pouvez me contacter par MP ou sur ephetra@hotmail.com