Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le Ouf1111

Mes pitits naja !!!

Messages recommandés

Pffffff c'est haut comme 3 pommes et ça fait sa maline .

Bien jolie en tout cas, t'as pas trop peur Antho ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol je regard les deux premières photos et je me dis ça va elles ont l'air calmes et ensuite ben vient la troisième photo, c'est pas pareil !!!

ça c'est du caractère bien trempé, superbes tes petites asiatiques, d'ici peu je pense que je me lancerais aussi dans de l'asiat' !!!

Merci pour les photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle bête et sympa les clichés Razz

Si je ne dis pas de bêtise la salive de cette petite beauté est proche de celle de l'heterodon sans qu'il sois opistodonte. Donc une salive légèrement toxique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jejein a écrit:
Pffffff c'est haut comme 3 pommes et ça fait sa maline .

Bien jolie en tout cas, t'as pas trop peur Antho ?


tu parles s'il a peur... ce ouf s'amusait à se faire taper par la plus méchante tu vois.
il l'avait dans sa main et tendait un doigt devant elle, il riait niaisement dès qu'elle l'accrochait car je cite : "mais qu'ess'tu'm'mords t'as pas de dents ! tu peux même pas m'faire saigner"...
du Anthony tout craché quoi... :lol:

m'enfin, ça m'a bien fait rire aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
Jejein a écrit:
Pffffff c'est haut comme 3 pommes et ça fait sa maline .

Bien jolie en tout cas, t'as pas trop peur Antho ?


tu parles s'il a peur... ce ouf s'amusait à se faire taper par la plus méchante tu vois.
il l'avait dans sa main et tendait un doigt devant elle, il riait niaisement dès qu'elle l'accrochait car je cite : "mais qu'ess'tu'm'mords t'as pas de dents ! tu peux même pas m'faire saigner"...
du Anthony tout craché quoi... :lol:

m'enfin, ça m'a bien fait rire aussi.


lol tu nous fais pareil quand elle fera 2m et quelques Antho ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doom a écrit:

lol tu nous fais pareil quand elle fera 2m et quelques Antho ? Razz


tu parles, c'est un warrior, y'a une photo sur son apn que j'ai prise de lui, il chope son gros "teigne" bien méchant par dessus la tête en le distrayant avec l'autre main... (un peu comme les indiens avec les cobras !!!)
par contre, le gros l'a encerclé au niveau des côtes et là Antho, bah il faisait plus le malin, au début il me dit : "Fab à l'aide put*** il me serre de trop, y'va m'péter une cote"
je pensais qu'il plaisantais alors me suis pas affolé et quand je l'ai vu changer de couleur, j'ai quand même agit dans le doute et l'ai aidé à se séparer de son gros mâle...
Bah on a encore bien rit (enfin moi surtout) mais Antho n'a pas fait le malin pour une fois...
On vit des trucs lui et moi, si vous nous voyez à chaque fois, vous vous diriez : mais c'est la honte de la terrario ces deux bonhommes !!! :lol:

ah mon Antho, si tu savais comme je t'aime !!!! (pas de sous entendus... je préfères les molures de toutes façons...)

:mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
ah mon Antho, si tu savais comme je t'aime !!!! (pas de sous entendus... je préfères les molures de toutes façons...)

Avoir une préférence implique d'avoir essayé les deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seraph a écrit:
Fab a écrit:
ah mon Antho, si tu savais comme je t'aime !!!! (pas de sous entendus... je préfères les molures de toutes façons...)

Avoir une préférence implique d'avoir essayé les deux...


Alors si il arrive à se sortir de cette situation notre Fab national je lui offre ses Pituophis !!!

C'était avec quelle espèce l'épisode des côtés à moitié cassées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec son teniura mâle récupéré de chez Griffon50.

pour me sortir de ce trip, je te dirai que j'ai essayé les deux, j'ai même des photos à l'appui... et si Anthony a sa brosse à dent chez moi, ça en dit long aussi... j'assume ma zoophilie molurienne et mon Anthosexualité... m'accepter comme je suis c'est faire preuve d'altruisme et de compréhsension Wink

donc pour m'envoyer l'argent de mes pituos mon adresse msn c'est : fabeleven@live.fr par paypal, comptes 3 bêtes à 65€ et fais le total.

Merci...



bon Antho, désolé d'avoir pourri ton topic, mais promis on arrête, retour aux appréciations des photos :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnfique, ùais je ne pensais pas que c'était aussi agressif que ca les Coelognathus radiatus. Pour repondre a nina, sa zoophilie molurienne viens du fait que un jour il a pris le molure albi de antho et qu'il se l'ai fait passer partout sur le corps.... loool enfin de bons rires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nina a écrit:

Wedjeur a écrit:
Belle bête et sympa les clichés Razz

Si je ne dis pas de bêtise la salive de cette petite beauté est proche de celle de l'heterodon sans qu'il sois opistodonte. Donc une salive légèrement toxique

Je pense que tu veux parler de la couleuvre à diadème (Spalerosophis diadema) pour la salive toxique, mais je peux me tromper moi aussi


Non Non je me trompe pas. Et oui , aussi , effectivement , Spalerosophis diadema à une salive toxic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...