Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cid08

ma petite piece

Messages recommandés

bon certains la connaisent deja pour l avoir vue en vrai ou sur d autre forum voici donc ma piece ou je ne maintiens que des ophidiens





ca c est mon nouveau incub que j ai fait ce week end

pour ce qui se poserait la question il y a un point d eau et un petit plan de travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais te le re-re-re-re-re dire , ta pièce est super !!!

Et l'incub nickel ta fait des tests !!! Sa va t'être très utile cet incub avec les pontes de regius qui t'attendent dont une particulièrement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment très sympa et fonctionnelle cette install'.
Tu vas toujours au bout de ce que tu fais et j'aime beaucoup cela.
pour tes install'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je n ai pas encore fait les test mais je doit r acheter un thermostat car j en ai qui ont encore laché
de plus j ai reuni les cheynei ce matin et ce soir en arrivant pataaaaaaw un beau gros zizi de garcon dans un zizi de fille donc tout roule ne reste plus que les 50/50 et les hoog et comme ca tout le monde en age de ce reproduire aurra fait son job mais il est vrai que j espere beaucoup des regius un petit male calider ou sugar bee serrait parfait ainsi qu une femelle pastel et j attend de voir ce qui va sortir de bizzare x granit probablement rien mais bon des beaux classique ca fait tjr plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool pour les cheynei !!! J'espère que pour les hogg sa va le faire aussi !!! Le bizarreXgranit c'est celui que t'a laissé a guillaume ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
squizz a écrit:
Cool pour les cheynei !!! J'espère que pour les hogg sa va le faire aussi !!! Le bizarreXgranit c'est celui que t'a laissé a guillaume ?


non c est bizzare x granit chez moi c est la black back que j ai laissé a guillaume pour mettre avec son het red axantic

sinon oui j ai un sugar que tu vois avec le pastel c est pour montrer a mon petit male spider comment faire donc si tuout ce passe au mieux j aurrais ca

enfin j espere :medit:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa cette pièce, j'aime beaucoup les terras et le rendu de l'ensemble, bravo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mysty a écrit:
Superbe pièce comme je te l'avais déjà dit sur un autre post!

Tu ne maintiens que du regius et du Momo?


oui j ai arrete le colubridé asses recement car je m epparpillé un peut de trop mais j ai eu de la gutt, de l obsoletta, du gonyo ,de la mandarina ,du pituophis et j ai eu fait du liasis olivaceus ainsi qu une multitudes de lezard qui part du pog en passant par le ciliatus et certaines raretee comme le chondrodactilus angulifer sinon mes projets sont basé sur le canninus( quand j aurais obtenu ma capa) le spilota spilota et le sanzinia madagascariensis ( avec capa egalement) j aime les especes difficiles mais le regius reste mon premier serpent et je trouve ca fun de jouer avec les morph

jejein elle ne fait de 13 mettre carré c est pas enorme j aimerais avoir le double et pour les calider puisse tu dire vrai mais un petit mal me sufirait amplement si j en ai plus je t en garde un c est ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nina a écrit:
Cid, je vois ta pièce pour la première fois, elle est superbe. Tes terra des premières photos sont'ils en alu ? Fabrication maison ?


non j en ai eu marre de me faire mes terras c est la gamme alu polypro de chez komat un poil plus cher que les pvc mais bien plus resistant dans le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jejein a écrit:
Un calider


tu n es pas si loin bouge tes fesses si jamais il y en a un qui sort!!! une premier ( en europe) peut etre car j ai vu des choses chez rene qui vu son experience devraient données mais bon je ne cherche pas a rivalisé je n en ai pas les moyens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...