Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dilou1111

mon nouveau terra

Messages recommandés

joli le terra,mais tes uv positionner ainsi ne servent pas a grand chose.
tu devrais mettre un néon 10.O a une vingtaine de cm de ta plat de forme;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais pour être franc, là, à la hauteur qu'est ta lampe, ça suffit pas, c'est comme si t'avais rien :x
dans un premier temps, mets la prête du point chaud et remplace la par un néon quand tu le pourras.
car si ton Pogo n'a pas d'UV (car là, tu vois de la lumière mais les UV s'estompent bien avant de l'atteindre) il n'assimilera pas le calcium de ses repas et aura rapidement des carences et donc des problèmes physiques (os fragiles, perte d'appétit etc.)

Bon courage pour le changement ma Delphine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en prend note ont va faire le changement il faut que je déplace l'uv de l'autre coté de l'ampoule chauffante? ha les empoule 3 en 1 sont moin compliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison. en fait, faut que tes UV soit toujours à une trentaine de cm max de l'animal, sinon, ils perdent tous effets Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et surtout change de source uv,ces ampoules la ne valent rien,le néon est ce qui est de mieux et tu aura un plus beau rendu dans ton terra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou dilou !
Ton chéri a mis combien de temps pour le fabriquer ? il a vraiment l'air sympa (ton terra car ton chéri je le connais pas... ) As-tu mis du vernis ou un truc comme ça à l'extérieur ? et à l'intérieur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a mit 2h a le faire, non il y a pas encore de vernis a l'extérieur mais il n'est pas fini et mon chéri c'est despet76.

Gwen a écrit:
Jolie, quel sont ces dimensions ?

60/50/70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mysty a écrit:
max321 a écrit:
et surtout change de source uv,ces ampoules la ne valent rien,le néon est ce qui est de mieux et tu aura un plus beau rendu dans ton terra.


Heu oui et non max... Une Powersun y'a rien de mieux car c'est un tout en un au top! Reste le prix... xd

Pour Fab', pour info y'a aussi possibilité de complémenter en vit D3 surtout avec les espèces de geckos nocturnes! Wink


ici a droite ce n'est pas une power sun,les lampes a mercure ne fonctionnent pas bien et ne donnent pas d'uv par le bas,juste sur les côté,a l'épopque ou je faisais du saurien,une étude par des anglais avait été réalisée,sur 7 ampoules de même type,aucune ne diffusait le même taux d'uv,et pour que la lampe soi réelement éfficace la bête devrai presque être collée dessus.
les power sun marche bien,mais il faut quand même un néon car si le pog veux allez lézarder en zone tempérée il n'aura aucun uv,et justement les pogos le font beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mysty a écrit:
Ouais j'ai vu on dirait un truc type Reptiglow... Vraiment pas terrible au demeurant...


d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'avait que ca sous la main en dépannage j'attend le 27 d'aller a pacy pour tout mon équipement et déco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...