Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meggie1111

Aujourd'hui réveil de mon mâle graeca, Zakou !!

Messages recommandés

Alors que je guette depuis les montées de température mon parc à tortues tous les jours, aujourd'hui..... :shock: oh surprise !!!! Mon Zakou se balladait tout terreux et bien vaillant !!! il est le premier réveillé ..... et pourtant le dernier à être entré en hibernation (fin octobre !!) !!! ça fait quatre mois d'hibernation pour monsieur, qui n'a perdu QUE 16g de son poids !!! il n'a pas encore mangé, mais s'est bien balladé... :coeur:
Vous auriez adoré me voir accroupie à lui parler, lui faire des louanges, lui dire ma joie de le revoir, l'observer.... et le photographier.... lui ?? voulait la paix et m'a soufflé au nez lorsque j'ai voulu le peser.... pfff.... le rustre !! :lol:
J'ai hâte de le voir déguster sa première bouchée de verdure... bounce
en attendant je le laisse tranquille et l'observe en cachette Bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah les hommes, tous les mêmes... même après les meilleurs câlins du monde, 'sont jamais contents ! :lol::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
ah les hommes, tous les mêmes... même après les meilleurs câlins du monde, 'sont jamais contents ! :lol::


toute vérité n'est pas bonne a dire fab


:lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui un gars, quoi !! :lol: en plus dès que la belle se réveillera il va lui sauter dessus (encore typique des hommes, non ?? )
donc une photo prise dans l'heure de son réveil :

Et une de plus proche car j'adore les portraits !!!

Aujourd'hui pluie et heureusement je lui ai aménagé hier une serre devant son entrée de cabane, du coup elle est restée bien abrité....
Mais toujours pas mangé, il lui faut du temps malgré mes cueillettes de pissenlits frais.... :hum:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Meggie !

Super contente pour toi.

On sait à quel point l'hibernation t'angoisse alors ça doit être génial pour toi de voir se réveilller ton protégé en pleine forme.

Tiens nous au courant pour les autres.

Il est vraiment beau, J'adore c'est craquant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulaaaaaaaa neige !!! Mon Zakou va t-il retourner faire un dodo hivernal ??? en tout cas il reste à l'abri...ouf....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...