Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shali02

Refus nourriture momo IJ

Messages recommandés

Voila, depuis que j'ai changé mon momo de terra il y a maintenant 1 mois, il refuse tous ses repas, sauf le premier, mais vous pouvez demander à fab qui était en cam avec moi et bien j'ai du lui laisser dans sa cachette pour qu'il le mange car impossible de lui faire taper le rat alors que d'habitude pas de soucis.

Est il possible que le terra (100x60x80) soit trop grand pour lui? je vais mettre des photos du terra dans la section appropriée pour que vous voyez son habitat, je précise mes conditions de maintient sont correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a environ 2 ans 1/2 et mesure 1m50.
J'ai essayé du rat, de la souris et une gerbille mais rien a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis d'accord. Et même, de manière générale, ils sont fort sensibles et donc peuvent être vite perturbés. Laisse lui le temps pour qu'il s'habitue à son ouvel habitat. Normalement la taille du terra ne posera pas de problème. Mais si tu vois qu'après un certain temps il ne veut toujours pas, essaie en le mettant dans un rack. Tiens-nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ilove-serpent a écrit:
Si tu vien de l'avoir attends une semaine propose du fraichement tuer et si il accepte pas quelques jours apres propose du vivant ! tu lui donne quelles tailles de proies et quelles types.???.


pourquoi donner du vivant?ca ne sert a rien mise a part prendre des risques inutile.
un jeune de quelque semaine n'est pas dramatique pour un serpent.

d'autant plus qu'il est probablement en chaleur,son appétit reviendra quand il sera calmé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ilove-serpent a écrit:
oui un jeune n'est pas dramatique je suis d'accord mais si on reste a cote les risque sont minimiser ! Moi je dit ca pour trouver une solucion et pour l'aider ces tout mais je pense que d'ici quelque semaine ca ira mieux genre dans un ptit moi ou deux !Si ca se trouve il est en pleine mue ca peut etre ca aussi !
@+ clement


trompe toi,le fait d'être a coter ne minimise aucunement les risques,une sale morsure est très vite arrivée. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non cela fait plus d'un an que je l'ai.
C bon il remange très bien, c'était la saison des amours qui le travaillait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shali a écrit:
non non cela fait plus d'un an que je l'ai.
C bon il remange très bien, c'était la saison des amours qui le travaillait


voila qui est bien! content pour toi!!

ilove-serpent,ca na rien avoir avec le faite d'être attentif ou non,une morsure prend moin de 2 secondes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ilove-serpent a écrit:
ouer ... le vivant,le mort un debat sans fin ... en tout cas ces super que il mange


oui ces vrai que ces super qu'il re mange

mais en toute logique il ne devrait pas y avoir de débat,on donne mort,ces pour moi,une règle de base, et quand le serpent refuse,et il faut avouer que ces très rare même pour les pr (pour ne citer qu'eux) qui sont une espèce difficile,la plupart accepte le mort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...