Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Iannne02

mes petits derniers en attendant ...

Messages recommandés

... la suite

les photos sont de l'ancien proprio, vu qu'ils sont encore en quarantaine chez moi...

une femelle sorong


et un male aru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
oui, encore de très belles bêtes...

merci

(j'ai redimensionné tes images )


et encore merci je ne sais pas ce qui ce passe avec imageshack, c'est jamais les meme dimensions pfffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour eux!!

non seb. ce n'est pas une cachoterie, juste un oubli, lol

niveau caractère, bahh, c'est du viridis, tu rentres la main, ca shoot
mais une fois sortie dehors je me promène tant que tu me fais pas ch...

et qu'on vienne pas me dire qu'un viridis ne bouge pas, la journée oui, ma la nuit ils sont super actifs, les périodes nocturne où ils ne bouge pas, c'est pendant la mue et après avoir mangé.

le mv est le snake pour ceux qui aime les arbos et morelias

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iannne a écrit:
merci pour eux!!

non seb. ce n'est pas une cachoterie, juste un oubli, lol

niveau caractère, bahh, c'est du viridis, tu rentres la main, ca shoot
mais une fois sortie dehors je me promène tant que tu me fais pas ch...

et qu'on vienne pas me dire qu'un viridis ne bouge pas, la journée oui, ma la nuit ils sont super actifs, les périodes nocturne où ils ne bouge pas, c'est pendant la mue et après avoir mangé.

le mv est le snake pour ceux qui aime les arbos et morelias


et niveau maintenance,ces pas trop compliquer?tu chauffes comment?tu vapos tout les jours?tu as une photo du terra?

merci kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gwen, il y a une sorong et un aru.

niveau maintenance, du moment que tu te donnes les moyens de reproduire les condition, ce n'est pas "compliqué".

je chauffe par ceramique de faible puissance en extérieur du terra (herptek), j'ai mis une pulve automatique qui assure le minimum de l'hygro et je complète avec une pulve manuelle pour les période de mue, je n'en suis pas encore à les cycler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a pas de mal gwen, c'était juste pour éviter à d'autres lecteurs de faire la confusion ou de me faire entendre dire que mon male ne ressemble pas à un sorong puisque justement ce n'en ai pas un.


sur la photo du male aru (c'est vrai qu'il n'est pas très visible), c'est certainement pour cela que la femelle attire plus votre attention, après c'est une question de goût, perso je préfère de loin les aru, leur vert est bien plus flash, je craque littéralement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iannne a écrit:
y a pas de mal gwen, c'était juste pour éviter à d'autres lecteurs de faire la confusion ou de me faire entendre dire que mon male ne ressemble pas à un sorong puisque justement ce n'en ai pas un.


sur la photo du male aru (c'est vrai qu'il n'est pas très visible), c'est certainement pour cela que la femelle attire plus votre attention, après c'est une question de goût, perso je préfère de loin les aru, leur vert est bien plus flash, je craque littéralement.


avec toi l'ami, je préfère les Aru, aussi parce qu'ils me font penser à de petits caninus mais surtout parce que leur couleur est magnifique.

PS : concernant leur activité, ne crois tu pas que c'est parce qu'ils viennent d'arriver ?
je vois le mien, au bout de qques jours, je ne le voyais plus bouger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, dejà là où ils étaient, ils étaient bien actifs, comme ceux que j'avai il y a quelques années.
et puis, cela fait plus de 3 semaines que je les ai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...