Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xelina11

Question Shampoing

Messages recommandés

tout a l'heure je vais aller en animalerie. et je sais qu'on y trouve du shampoing sans rincage pour cobay, furet et peut etre lapin. mais il me semble que ca n'existe pas pour rat.

est ce qu' a votre avis, celui pour cobay, furet ou lapin fait l'affaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors franchement regarde bien car moi j'en ai trouver du shampooing sans rinçage pour hamsters rat et souris.
Regarde bien sur la bouteille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas non plus que sa aille ... peut etre pour cobaye et encore je ne sais pas.
Mais normalement tu devrais trouver :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alorsmoi j'en ai pour rat je te donne la composition tu regarderas avec les autres
Celui que j'ai c'est Hami form au melon

Ingrédients INCI:
aqua, sodium laureth sulfate, carbomer, sodium hydroxyde, matricaria camomilla, hamamelis virginia, rosa galica, Parfum , benzyl alcohol, methylchloroisothiazolinone, methylisothiazolinone, glycerine , royal jelly, E110

Il y a é ingrédients j'ai galéré à les écrire, mais c'est bon je ne me suis pas trompé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dumbo&Yoshi a écrit:
moi c'est la marque Francodex laboratoires
et c'est au melon et a la caroube



J'ai le même je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut justement vous parlez shampoing j'aurai voulu vos conseils je voudrai laver mes ratous mais on me la déconseillé qu'est ce que vous en penser ? il parait que c'est pas bon pour leur peau et les shampoings sans rincage dont vous parlez c'est bien?merci :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya des fois, personnellement je n'ai pas trop le choix, il faut que je les lave, ils puent trop.
A partir du moment où tu ne les laves pas tous les jours et que tu prends des shampooing adaptés, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas les laver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors finalement j'ai rien acheter. je reviens au mois d'aout et je chercherai a ce moment. la je n'ai rien vu.

C'est clair que ca peut abimer leur peau si tu les laves trop souvant, faut vraiment le faire tres rarement. ce qui leur fait du mal c'est d'enveler la couche de "graisse" qui protège leur peau.

apres les shampoing sec c'est peut etre mieux (j'ai pas encore tester alors je sais pas) car l'eau ca peut les traumatiser et donc lavage, shampoinage et rinceage ca fait un peu long!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au niveau de la qualité du shampooing sans rinçage moi j'aime pas trop. Pas facile a étaler, ce qui fait que finalement il n'y en a qu'à un endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En 9 mois j'ai lavé du laver Mango deux ou trois fois maximum avec du shampoing qui s'applique mouillé. Fin, jveux dire pas ceux dont vous parlez.
C'est un shampoing insectifuge special rongeur. Dont rat.
Moi je le trouve bien; apres ca Mango sent bon & il est très doux. Pour ce qui est de l'insectifuge je ne sais pas si c'est vraiment efficace mais c'est un plus. ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...