Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charly46111

Animalerie proche d'Alençon ?

Messages recommandés

petite question : coté animalerie où il font du reptile vous connaissez quoi dans le secteur a part le scalaire de mondeville, la pepignere de bavent et ceux de Rouen ? car pour moi a chaque fois Rouen ca fais loin et je recherche une femelle pardalis d'environs 8 ans pour mon gros Cid et un python regius male pour un pote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout honnêteté, je n'achète jamais en animalerie et je n'ai jamais fait attention où avoir de la pardalis.
Le mieux est de se concentrer sur les éleveurs en bourses, les éleveurs de tortues terrestres (via leur sites sur la toile) et les annonces des sites les plus connus.
Pour les Pythons, tu en trouveras rapidemment en vente sur tous les forums et cela peut te couter parfois 6 fois moins cher qu'en animalerie !!! (20€ des juvs de l'an derniers contre 120€ en animalerie, ça s'est déjà vu !!!)
Après, le mieux reste de se trouver un bon petit éleveur qui en fait pas loin de chez soi où que l'on peut rencontrer en Bourse Wink

Sinon, le 22 Mai, à Mortagne au perche, il y aura le salon de l'animal de compagnie, il y aura des reptiles aussi représentés entre autre par la Ferme Trop'... rien qu'avec ça on peut avoir ce que l'on veut à peu près (à condition d'y mettre le prix :oups: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais moi pour les pardalis c'est pas facile les éleveur sont très rares ça fais six moi que cherche sur de nombreux forum et rien et par chez nous en Normandie les bourse sont très rares et monter dans le nord pour une bourse me couterais autant en carburant que le prix d'une bonne animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là dessus, tu n'as pas tort, c'est pour cela qu'elles existent.
Hum :scratch: je vais poster une recherche pour toi sur un autre forum... peut être que...
Essaies tu "leboncoin.fr" ou "Marche.fr" etc. ? Parfois, on trouve des trucs sympa.
Si tu n'es pas à un bon mois près, appelle à la Ferme Tropicale et demande s'ils en ont de dispo, ils pourront t'en ramener à Mortagne pour cette expo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais peut être quelqu'un qui pourra te trouver ca te donne son e-mail ce soir, il de l'orne aussi a moins que ca soit la sartre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Despé & Dilou a écrit:
je connais peut être quelqu'un qui pourra te trouver ca te donne son e-mail ce soir, il de l'orne aussi a moins que ca soit la sartre


Ah ouiiiii !!! "je vois de qui tu veux dire" De fait, ça peut être un bon plan !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous remercie pour votre implication dans mes recherches et pour mortagne c'est foutu je suis de mariage a brest. Mais sinon je peut me déplacer tout de même si vous connaissez vraiment un bon plan, et le bon coin et marcher rien d'intéressant en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors vois avec la ferme tropicale s'ils peuvent t'en amener une et a combien.
si tu gères bien la chose, tu m'envoies la somme par paypal/mandat.
je vais te la chercher et peux te la déposer le jour de ton choix à Sées ou Essay car mes parents vivent entre ces deux villes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...