Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reptiles-pogonas571

news terra

Messages recommandés

sympa ton terra,par contre la lampe rouge ces pas génial pour du désertique,favorise une lampe couleur normale,les pogos aiment le soleil il ne s'en sentiront que mieux.et je trouve ton néon fort haut par apport a la taille de ton terra,tu vas devoir mettre beaucoup de branche en hauteur pour qu'ils puissent en profiter,car en dessous de 25cm les uv sont quasi nul Wink

Merci, pour la lampe infra rouge c provisoire les pogo seront mis que demain, pour le néon c pas un soucie j'ai une grande branches de vignes ainsi que le reste de la décoration.

Ouais le coup de la fontaine c'est pas mal
C'est pas mal dans l'ensemble, m'enfin j'espère qu'avec le temps tu vas enrichir la déco Wink

Bon, maintenant, les trucs que j'aime pas (Eh ouais, faut toujours que y'ait un vieux aigri qui fasse des remarques Razz) :
-La "fracture" entre les 2 parties du décor de fond. Il faudrait essayer d'équilibrer ou de faire en sorte que cette fracture soit plus naturelle Wink
- La plante verte. C'est moche pour moi pour du désertique. Mets plus des herbes séchées, des plants grasses...

voilou !

pour la déco sa restera comme sa, je ne touche a plus rien, par contre mon deuxième terra ( qui ce fabriquera le mois prochain ) lui sera différent en déco je garde tous vos conseil de celui la pour l'appliqué sur le deuxième