Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meggie1111

Zakou raconte sa vie...reportage photos !

Messages recommandés

Monsieur Zakou, mâle graeca d'une quinzaine d'années, vit sa vie tranquille de tortue...à vous d'en juger d'ailleurs :

"Ce que j'adore, c'est manger... donc on commence la journée par une petite gourmandise posée par ma maîtresse...mmh...l'endive...j'en salive d'avance.."

"Ensuite, ce que je fais beaucoup dans la journée, un peu de marche...je parcoure mon territoire..."

"Puis un peu de repos, au soleil..."

"enfin un peu de tendresse...les caresses de ma maîtresse j'adoore !"

"oh je retrouve de l'endive à l'autre bout du parc !!! certainement destinée à ma collocataire mais tanpis, pas vu pas pris, je mange de nouveau !!"

"Puis un peu d'exercice... de l'escalade et des sensations fortes..."



"Non, non rassurez vous...je ne cherche pas à mettre fin à mes jours...c'est juste que j'adore mon pot de trèfles...ben, oui encore un petit creux que voulez vous ??!!"

"normal que j'ai faim.... faut que je prenne des forces pour pourchasser ma collocataire et espérer avoir ses faveurs..."


"quoi ?!! j'y vais un peu fort ?!! bon d'accord... je suis pas très câlin et du coup elle me fuit...pfff... bon allez je vais changer ma technique et vais discuter avec elle..."

"Résultat ?? et bien elle veut rien savoir !! pff...elle est où encore ??!!Tu l'as vu toi, le chat ?? "

"Bon ben, je l'ai encore perdu... grrr... je remets ça demain c'est juré !!... vous la voyez vous ?? qu'est ce qu'elle va vite...ça me crève !! "

"Bon je vais me coucher... suis épuisé !!! quelle vie....!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, ca me rappel ma grand mère avec son magazine "nous deux" et ces roman photo.
ils auraient été comme ca, je les aurai lu !!

trop mignon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent Meg' j'adore tes photos et surtout tes coms'
Une belle mise en scène et un couple charmant !!!
C'est vrai que c'est adorable les tortues donc merci pour ces photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...