Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kub111

ma femmelle BCI

Messages recommandés

vici ma femmelle BCI qui fait a peut pres 1.90m pour 3 kg...c est mon tout premiere BCI ca fait 1 an que je l ais elle "creche" dans un herpteck 180...elle super cool ! (desoler pour la qualite d image..photo pris avec un portable...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolie!

mais tes sures de tes mesures?car 1m90 pour trois kilos,ca fait peux! tu la pèses comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les mesure je me fit au mues...et pour le poid je la pese avec moi su la balance...donc bon pas trop fiable comme systeme...!
Sinon elle boufe bien...je lui est donner 800g de rat en debut de semaine...

Ps: par contre si vous avez une adresse de magasin qui vent cochon d inde ou rat de 800g et + je suis preneur...( le top du top sa serait du mort avec envois) merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention,800g de rat,ces trop,un gros rat tout les 10 jours et bien suffisant!
n'oublie pas que la mue est a peut près 20% plus grande que ton bci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oue donc bon pour les mesures...!
C est qu oi que t apel un gros rats ! 300 g ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oue mais apres sa depent de la taille et de la grosseur de ton BCI non ?
Ou la tu parle pour un BCI adulte ?
Par-ce-que moi si je luo donne un rat de 400g elle le gobe...!
J ais toujour entendus dire qu ils peuvent ingerer une prois jusqua 1.5 fois plus grosse que la paryie la plus grosse de leur corps.!
Donc pour moi sa signifie que cela correspond a leur besoin alimentaire a moins que je me trompe !
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils peuvent ingérer une fois et demi,mais ne doivent pas.
pour te citer un exemple j'ai un ami qui avait une bci de 2m10 environ nourrie d'un gros rat par semaine,a sa mort,il a fait faire une autopsie car elle est morte ainsi du jour au lendemain,résultat,infarctus alimentation trop grasse et trop nourrie,pourtant elle ne paraissait pas grosse du tout,il ne faut pas oublier que les bc ne bougent pas beaucoup,donc n'élimine pas beaucoup non plus!

tu peux continuer a donner 800 gr de rat par repas si tu veux,mais espace au moin tes repas de trois semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oue mais c est ce que je fait 2 a 3 semaine...!
Mais bon c est pareil a cvaque fois je lui passe 2 rats de plus ou moins 350/400g c est peut etre pas top non plus car elle fait 2x le meme boulot !
Non mais je vais faire comme tu dis : 400 g tout les 10 jours...!
Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite question tant qu'on y est. C'est la première fois que j'ai des BCI moi et pour l'instant ils ont 10 mois et sont encore assez fin. Je leurs donne 3 souris par semaine, ca va ou c'est trop? Et je me demandais, quand environ puis-je commencer à leurs donner du petit rat? C'est vraiment juste en fonction de la plus large partie de leurs corps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snake6 a écrit:
Une petite question tant qu'on y est. C'est la première fois que j'ai des BCI moi et pour l'instant ils ont 10 mois et sont encore assez fin. Je leurs donne 3 souris par semaine, ca va ou c'est trop? Et je me demandais, quand environ puis-je commencer à leurs donner du petit rat? C'est vraiment juste en fonction de la plus large partie de leurs corps?


je ne nourri qu'aux rat,j'ai de toute les tailles,mais a 10 mois il pourrait normalement il pourrait manger du petit rat voir du moyen.
3 souris semaines,n'est pas vraiment de trop,mais ce ne sert a rien,il n'assimile pas toute la proie,donc autant en donner deux,tu feras des économies Wink et tout les proies seront assimilée au maximum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...