Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max32111

une partie de mes instals

Messages recommandés

je profite du grand nettoyage pour faire une petite photo d'une partie de mes instals,dans le grand terra est loger ma hypo,le petit exo ma hogg,et dans les deux racks une pastel et mon albi,le reste de mes bêtes sont toujours en quarantaine dans une autre pièce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Ce sont des Boa???

Pourquoi les tiens tu sur du journal, il y a des substrats trés hygieniques et pratiques, plus beaux que le journal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci gwen,le herpteck est un 120 70 35,

les copeaux ces beaux,mais ces tout!

un pipi est tout est absorbé dedans,le journal aussi vous allez me dire,mais au moin le changement est complet a chaque fois,donc,hygiène maximal.(et un pipi d'un bc je vous assure ces pas petits!)

le coter esthétique est mis de coter chez moi,autant pour moi que pour les bêtes,le tout pour moi,ces qu'ils bénéficient de tout ce dont ils ont besoin,en restant simple,pratique et propre.je privilégie tout ce qui est pvc,plastique,etc...
mise a part mes quelques branches et perchoirs pour mes juvéniles et sub adultes.
sans oublier que je change les journaux intégralement,chaque semaine,souillé ou pas.et que je désinfecte tout,tout les 15 jours.

bien vu gwen l'idée du rouleau,ces a approfondir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, j'omprend trés bien, c'est un choix de laisser le coté esthetique et personne pourras dire que tu laisse de coté le coté hygienique Wink ce qui reste primordiale dans un elevage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au tout début de ma passion, lorsque je voyais des animaux sur du journal, je trouvais ça trop horrible et dégradant pour la bete...
eh bah tu changes vite d'avis lorsqu'un jour les acariens pointent leurs nez !!!
d'ailleurs, dans mes terras, c'est substrat (pas de gros boidés donc pas de marre de pisse ou autre) mais dans ma batterie de quarantaine, là on est sur journal ou sopalin et c'est 50 fois plus pratique.

ps : je suis preneur d'une photo des install' de quarantaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici mon armoire de quarantaine,ca a quelque peux changer depuis,le thermostat est fixer a la paroie et il y a un rack de plus au niveau des bci

et la partie molure est remplie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa le rocher personnalisé "Molure"...

Non, je déconne, on se doute bien de ce que c'est (avec le frontline au cas où :lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...