Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
girafe

netoyage des barreaux

Messages recommandés

j'aurais besoin de conseils pour le netoyage des barreaux de ma cage
vous le faites toutes les semaines en meme temps que la litiere?
avec quel produit?
ma cage est plutot volumineuse et comme il faut descendre un escalier pour acceder a la salle de bain c'est assez galere de laver les barreaux sous la douche chaque semaine (pour le bac c'est plus facile donc c'est ce que je fait)
du coup je cherche un produit qui ne nececite pas un rinçàge a grandes eaux
(sinon passe juste un coup d'eponge mouillée)

moi aussi c'est galère pour l'emmener jusqu'à la douche alors je passe la chamoisine régulièrement ,j'ai cherché un produit sans rincage et j'ai pas trouvé peut etre que les autres membres connaissentun produit efficace..

moi je prend du sanytol, c'est un desinfectant nettoyant sans rincage et en plus ca sent super bon!!!

je nétoyé au vinaigre blanc avant, mais j'ai entendu dire que mal rincé les vapeur du vinaigre brulé les poumon des rats, du coup j'en met plus..

Moi je nettoie rapidement avec les lingettes pour bébé, puis 1x/moi je passe à la douche.

moi je prend le chiffon de du produit sepcial pour les lavage de cage de temps en temps (mais jaime pas faire ca alors je fais surtout les coins qui sont vraiment sale...)

C'est sur qu'il faut bien aérer après le vinaigre blanc car l'odeur est forte mais c'est dangeureux pour les rats avec n'importe qu'elle produit si vous rincez mal et aérer mal surtout les chimiques ...

arf! je suis idiote je crois.. je me demandé pourquoi un coup je voyer que zigzag avé 15ans et dautre fois je voyer 18ans enfete il y a 2 zigzag!! faut que je me rachète un cerveau...