Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kub111

terra de ma femelle BCI ,(photos)

Messages recommandés

voici le terra de ma femelle BCI...c est un Herpteck 180...

sympa le terra,bon moi perso je ferais pas ca pour du boa mais si ta de la patience,pourquoi pas Wink par contre pourquoi avoir prit un si grand?quel age et quel taille font ta femelle?

Je trouve que l'on ne voit pas très bien sur ces photo tu pourrais peut être nous en faire d'autre ?

matt4492 a écrit:
Je trouve que l'on ne voit pas très bien sur ces photo tu pourrais peut être nous en faire d'autre ?

mais ça à l'air déjà bien sympa

max321 a écrit:
sympa le terra,bon moi perso je ferais pas ca pour du boa mais si ta de la patience,pourquoi pas Wink par contre pourquoi avoir prit un si grand?quel age et quel taille font ta femelle?

elle a un peut plus de 2 ans la taille je sais pas trop...c est muent font plus ou moins 180/200cm le poids...elle fait dans les 3 kg le rapport taille/ poid me parrait peut mais elle mange comme un gorret (dailleur on en a deja parler)
pourquoi si grand ? Avant elle etait dans un 120/60/80...je la trouvait pas a son aise donc tant quam a faire j ais opter pour un Herpteck 180...!
Pour ceux qui est de la deco tu vois moi perso je suis pas trop pour meytre une feuille de journal, le bac d eau 2 cachette puis basta...(avis perso)
puis apre c est pas comme si j avais 30 betes...j ais que 2 bci et bientot 1 viridis "sorong" Donc je prend le temps d esayer de re cree la flore naturelle de mais betes... J aime bien l aspect naturelle ! C est en partis les documents annimalier qui mon fait aimer ces betes quand je les vouyer dans leur milieu naturelle... C est pour sa que j esayer de re cree cette espace...pour qu elle se sentent a l aise meme si c est du NC et qu elles n ont j amais connus sa...!

Puis pour les autres photos je suis desoler j ais que celle ci de dispo pour le moment...!

kub a écrit:
max321 a écrit:

elle a un peut plus de 2 ans la taille je sais pas trop...c est muent font plus ou moins 180/200cm le poids...elle fait dans les 3 kg le rapport taille/ poid me parrait peut mais elle mange comme un gorret (dailleur on en a deja parler)
pourquoi si grand ? Avant elle etait dans un 120/60/80...je la trouvait pas a son aise donc tant quam a faire j ais opter pour un Herpteck 180...!
Pour ceux qui est de la deco tu vois moi perso je suis pas trop pour meytre une feuille de journal, le bac d eau 2 cachette puis basta...(avis perso)
puis apre c est pas comme si j avais 30 betes...j ais que 2 bci et bientot 1 viridis "sorong" Donc je prend le temps d esayer de re cree la flore naturelle de mais betes... J aime bien l aspect naturelle ! C est en partis les documents annimalier qui mon fait aimer ces betes quand je les vouyer dans leur milieu naturelle... C est pour sa que j esayer de re cree cette espace...pour qu elle se sentent a l aise meme si c est du NC et qu elles n ont j amais connus sa...!

Puis pour les autres photos je suis desoler j ais que celle ci de dispo pour le moment...!

ces évidemment tout a ton honneur.ne te tracasse pas pour sa taille et son poids ces dans la marge!

super rendu tu me dira ce que tu a utiliser comme plantes car je veut en mettre dans el terra de mon futur bci mais je ne s'ait pas quoi metre et qu'a tu utilisé comme substrat ?écorce ? mais je pens que tu a un super rendu car ton herpek et noir je pens que dans un terra en osb leffet ne sera pas le meme :x jeserait et pui je posterait sa Salut

ah Herptek................moi j'ai opté pour les HP
le fait de mettre sur du journal avec 2 cachettes résoud pas mal de problèmes. Meilleure surveillance de l'environnement (acariens.....en plus acariens sur du noir.........bon courage), changements plus rapides, moindre coût, etc......
Un bon Bci va vite te foutre en l'air ta déco. J'ai 2 femelles (la mère et la fille), 12 et 10 kilos, j'ai vite fait de faire mon choix entre esthétisme et praticité.
après, cela relve de l'anthropomorphisme... Razz
PS : la mère fut acquise en 2002 (agée de 3 ans), et donc......11 ans pour la grosse (et oui, je l'ai encore Wink ), sa fille est de 2004

donc pour les plantes il y a des diffenbacchia; fougére; l espece de palmier je crois que c est un areca mais chuis pas sur...il y a un bambou mais je l ais remplacer pes des feuilles de philo...pour le substrat c est du repti-bark...c est vrais que l effet rougatre ressort bien avec le fond noir du terra...pour l eclairage j utilise des barres (3) de nano LED qui consomme rien du tout...0.7w je crois....! et ah oui la branche c est une branche d amandier !

"Un bon Bci va vite te foutre en l'air ta déco"
c est vrais que parfois je retrouve des plante en vracs mais bon j ais resolus le probleme en percant ma branche et en enfoncant mais plants dedans...sa bouge moins maintenant !
et puis pur les acariens j avoue que noir sur noir ba...c est pas top quoi !!!
mais la en ce moment elle est sur du journal...

sinon tu as des photod de t est femelles ?