Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
longissimatoms1

Ballade en Vendée

Messages recommandés

Voilà les petites photo que j'ai faites dans la journé :


Un lapin

Voici le paysage que l'on croise par chez moi :







Mésanges


Corbeau ou corneille, je ne sais pas!


Demoiselle, Coenagrionidae


Mécoptère


couple d'épinoche en parade


Papillon

Et enfin La première tortue sauvage que je vois!!!

Ah, nan! . . . retournée à la vie sauvage

Allez, c'est pas le plus grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiiiiiii !!! super sympa !!! merci pour le partage !!!

pour la tortue, je n'y connais pas grand chose, c'est dans le meme genre "tortue de Floride" ? ou autre espèce ?
dans tous les cas, si un jour je croise un animal devenu sauvage suite à un relâchement, je me permettrais surement de le ramener avec moi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'oiseau, je pense que c'est une Corneille, les corbeaux ont le bec bien noir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci!
Pour cette tortue, on peut voir un dessous de carapace jaune tacheter de noir, et une belle bande rouge sur la tête, et étant donné le peu d'espèces captive je pense que c'est l'éternel tortue de floride!

Merci pour la corneille! Wink

Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mysty a écrit:
Fab a écrit:
Ouiiiiiiiiiii !!! super sympa !!! merci pour le partage !!!

pour la tortue, je n'y connais pas grand chose, c'est dans le meme genre "tortue de Floride" ? ou autre espèce ?
dans tous les cas, si un jour je croise un animal devenu sauvage suite à un relâchement, je me permettrais surement de le ramener avec moi Razz


ENcore faut-il que tu puisses l'attraper...

xd



Rien de plus simple : Du fil câblé , un hameçon de 4 et un morceau de steack .....