Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pogs88811

bci crawl cay ou nain ???

Messages recommandés

salut a tous je me poze la question suivante : comment peut'on reconnaitre un boa de localité dite naine d'un bci qui l'ui n'est pas nain ? a l'age de 10 mois quel taille est cencé faire un crawlcay ?

merci de vos réponces Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non dsl mais je vais esayé dans avoir quelques unes car c'est ma future acqusition !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es sûr que c'est un vrai crawl cay!!
si tu recherches simplement du bci nain, mieu vaut tenter d'autres localités et s'assurer de la souche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non je ne recherche pas de crawlcay je recherche un bci phasé mais de belle taille je veut juste avoir une astuce pour reconnaitre un bci de bonne taille dun nain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si tu recherche du phasé,ne prend pas celui la!
"crawl cay" est une localité,pas une phase Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah sa je sait bien je pens que jait du mal a mexpliquer alor je vais esayé détre plus clair .
je veut acheté un boa phasé de préference mais je ne veut pas que la personne me vende une espéce naine donc jaimerais avoir si il ya un détail ou un truk qui poura me permettre de voire si il sagil bien dun bon vieu bci ou alore dune espéce naine ! j'espert avoir été plus claire Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour faire gros je ne veut pas me faire (entuber ) en achetant un boa qui est en réalité un nain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a pas vraiment de truc,mise a part de voir les parents,mais de toute façon la plus part des phasés sont colombien a l'origine donc pas nain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pogs888 a écrit:
daccord merci beaucoup car j'ait l'intention de prendre un albinos


encore plus simple de ne pas se faire avoir si tu veux de l'albi.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, l'albi, tu as le Peter Kahl et le Sharp donc, pas de nain, ne t'en fais pas.

Par contre, les Albis sont réputés pour ne pas grandir autant que les classique (il n'y a pas de raison particulières, c'est juste comme ça )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bien pour toute ces infos bon c pas ke j'en veut a nain mais bon jsui plus attiré par les bon gros bci quoi !! aprés j'ait vue qu'il ya l'albi sharp coral .... donc ceux la ne sont pas des nain si j'ait bien compris :scratch: merci tout de meme pour toute ces infos les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais la taille est déterminée par l'alimentation et le sexe,si tu prend une femelle albi,tu auras déjà une belle grosse mèmère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet c'est mon intention bon apres il faut la trouver et a prix abordable "pas évident pour de lalbi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pogs888 a écrit:
oui en effet c'est mon intention bon apres il faut la trouver et a prix abordable "pas évident pour de lalbi


en cherchant un petit peux en bourse etc,tu trouveras du bel albi sharp a moin de 500€ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ba merci du conseil c'est bon a savoir je n'avait meme pas pencé a allez en bourse j'espert trouver sa dans les jour ou semaines suivantes je vous posterai les photos dla ptite damme dès l'or que je lorait " hate " vous pourez me dire ce que vous en pencer comme sa Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pogs888 a écrit:
je sui du 76 gournay en bray du coté de rouen les environs


bah vu le pseudo, c'est dur de le savoir xd xd xd (je suis de Rouen)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu !!! ce nom n em'est pas inconue tu n'aurait pas deja vendu un de tes régius a un jeune qui est venu a la garre pour te lacheter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nn car une personne de rouen avais vendu un régius juv qui est mort une semaine apres il avait un stargazing " maladie neurologique incurable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...