Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabeleven06

BCI : kahl ou sharp??

Messages recommandés

Mysty a écrit:
Alors avec de telles photos, surexposées ou sous exposées il est impossible de se prononcer il en faudrait en lumière naturelle sans flash avec un fond plus "neutre"...


entièrement d'accord,

mais si ces celle d'hier,je dis sharp,du khal aussi beau,ces très très rare ,voir introuvable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max321 a écrit:
moi je maintien, sharp,avoir plus tard.


bon les gens, on va pas être d'accord !!! Regarde la tête, la queue, la pattern... On a à faire au croisement type BCI/BCC et tout désigne un Kahl. C'est pas un noob qui achete un salmon sans savoir que c'est un classique un peu rose !
Je suis sur de l'éleveur et de sa rigueur donc dire que c'est du Sharp revient à dire que Mike (Reptipark) ne vendrait pas sous la bonne appellation !
Je le dis gentiment, mais j'ai sélectionné cette bête et j'en suis fier. Guillom se l'est offerte pour se faire plaisir et on est surs de sa provenance donc j'aimerai que les gens soient honnêtes avec eux même et me fasse confiance. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guilom a écrit:
moi tout ce que je sais c'est que je l'adore mon albi ..


ces le principal Wink

par contre ca sera sympa de suivre son évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très difficile d'identifier une souche, une localité etc .... sur de simple photos maintenant si vous connaissez le vendeur et qu'il est honnete je ne vois pas lieu de débattre les amis ...............

Vous avez tous ennumérés les différences que l'on peu observer chez les deux souches, néemoins pour certains spécimens les différences sont minimes et l'identification impossible et certains éleveurs pros se laisse facilement dupper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mysty a écrit:
Fab' tu te plombes tout seul c'est BS qui a utilisé du BCC pour "créer" sa souche et non PK...


Exact, Kahl est la souche d'origine et Sharp est la souche derrivée issu d'une femelle albino kahl et travaillée avec du BCC.


http://www.blumenboas.com/sharpstrain.htm

Sharp ou Kahl ???? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, il m'avait semblé que Jérôme m'ait dit que c'était le Kahl donc mea culpa, j'ai du mélanger les deux noms...
Bref, j'ai trop de boulot en ce moment, je fais gaffe à rien... (bah quoi, me faut bien une excuse non ???) xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabio a écrit:
Autant pour moi, il m'avait semblé que Jérôme m'ait dit que c'était le Kahl donc mea culpa, j'ai du mélanger les deux noms...
Bref, j'ai trop de boulot en ce moment, je fais gaffe à rien... (bah quoi, me faut bien une excuse non ???) xd


elles sont pour moi les excuses xd :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mysty a écrit:
PK mon Jejein?! :scratch:



Exact c'est bien un PK et un très beau même.

Et voici un beau Sharp également:


Et pour le fun, un coral albino.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...