Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nephtys86

exposition châtellerault ce week end

Messages recommandés

voilà quelques photos



le stand d'un pote

stand de vente de crotalus et oui la 1ère dans la vienne

le petit couple, désolée mais super protégé

le stand de l'ATP avec Jean Mi




Nico de s&nexotic de Poitiers

un de mes lampros en expo

arthropodia qui nous dévoile la beauté des phasmes bâton

et de la pub pour un pote professionnel passionné


j'ai squizzé les pogos, les geckos, boa et tortues :oops:
et pour finir un visiteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos

Mais il y a une petite bémol: Ton pote professionnel passionné ne sait pas différencier un Furcifer pardalis 'sambava' d'un Furcifer pardalis 'ambilobe Red bars' sur son site il vend des sambava sous de nom de red bars.

Red bars


Sambava


(Ses deux spécimens sont en états d'exitation)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jean Seb 76 : il s'agit de "M@x" (topic Guyane).
Pour ma part, ça a été la première personne avec qui j'ai fait une vente de reptiles (mon fameux Sorong) et il est l'un de mes meilleurs amis meme si nous nous voyons peu.

Salut M@x, fait plais' de te voir (meme si ce n'est qu'en photo )

ps : merci au fait pour les photo, ça fait vraiment plaisir une fois de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'était annoncé et je trouve ça sympa (tant que ce n'est pas accessible à tout le monde en achat évidemment )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mysty a écrit:
...ni pour les petits doigts potelés des enfants car là comme ça posé dans une "simple" boîte sur une table... :scratch:


là tu confonds avec la gabonica dans une fauna box au snakeday, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tabasco a écrit:

Mais il y a une petite bémol: Ton pote professionnel passionné ne sait pas différencier un Furcifer pardalis 'sambava' d'un Furcifer pardalis 'ambilobe Red bars' sur son site il vend des sambava sous de nom de red bar


Il a aussi dit que pour lui les pogonas sont Tropicaux et arboricole. On comprend mieux pourquoi il avait mis ces petits pogonas dans un terrarium plus haut que long. :oups:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour le défendre un peu : à la base c'est un éleveur de dendros et mygales...
et ses terras sont vraiment top et on peut pas être parfait partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et le téju est un lézard sympa pas plus grand qu'un gecko régime alimentaire de la salade lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je prend le partis de personne mais je vois pas l interet de se "foutre" de la geule d une personne qui n est pas presente sur le fofo !!!
Apre chuis d accord avec vous qui m aitriser pas son sujet mais bon sa arrive
de faire des erreures !
Parcourais les fofos vous aler voir le nombre de personne qui maintienne mal leur betes !!!
Le probleme c est quand disant des choses fausse il va mettre dans l erreure un future acquereur de pogos !
D un point de vu il a pas totalement faut car les pogos aiment bin se brancher !

EDIT MYSTY : merci de faire attention à l'orthograVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kub a écrit:
Perso je prend le partis de personne mais je vois pas l interet de se "foutre" de la geule d une personne qui n est pas presente sur le fofo !!!
Apre chuis d accord avec vous qui m aitriser pas son sujet mais bon sa arrive
de faire des erreures !
Parcourais les fofos vous aler voir le nombre de personne qui maintienne mal leur betes !!!
Le probleme c est quand disant des choses fausse il va mettre dans l erreure un future acquereur de pogos !
D un point de vu il a pas totalement faut car les pogos aiment bin se brancher !

EDIT MYSTY : merci de faire attention à l'orthograVe


Vincent, télécharges le navigateur "mozilla" (firefox) ou "Google chrome"... tous les deux sont très complet et offrent un correcteur orthographique très complet... et surtout simple (zouh ! un clic droit et c'est corrigé !!!)
car plus ça va et pire tu écris... oublies un peu le mode texto ou fesse de bouc ! (ça serait ballot qu'un modo enclenche la sirène d'alarme et t'envoie un averto pour cela car ça sera ton second )

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Fab"]

kub a écrit:
Perso je prend le partis de personne mais je vois pas l interet de se "foutre" de la geule d une personne qui n est pas presente sur le fofo !!!
Apre chuis d accord avec vous qui m aitriser pas son sujet mais bon sa arrive
de faire des erreures !
Parcourais les fofos vous aler voir le nombre de personne qui maintienne mal leur betes !!!
Le probleme c est quand disant des choses fausse il va mettre dans l erreure un future acquereur de pogos !
D un point de vu il a pas totalement faut car les pogos aiment bin se brancher !

EDIT MYSTY : merci de faire attention à l'orthograVe


Vincent, télécharges le navigateur "mozilla" (firefox) ou "Google chrome"... tous les deux sont très complet et offrent un correcteur orthographique très complet... et surtout simple (zouh ! un clic droit et c'est corrigé !!!)
car plus ça va et pire tu écris... oublies un peu le mode texto ou fesse de bouc ! (ça serait ballot qu'un modo enclenche la sirène d'alarme et t'envoie un averto pour cela car ça sera ton second )

bein en faite c est pas que je veux pas mais je peux pas...je parcours les forumes a 95 % du temps avec mon I phone...donc pas toujours facile...desoler les gens
:oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...