Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max32111

Léopython Albertesi

Messages recommandés

Bonjour,

Est ce quelqu'un maintien cet espèce?
Je pense prendre un couple dans quelques temps,mais j'aurais voulu l'avis de personne qui en maintienne.

-dans quel dimension de terra les maintenez vous?

-quel comportement ont ils?

-sont ils des bon mangeurs?

merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mysty,

en fait j'hésite entre le leo et le Liasis olivaceus,mais je trouve peu de personne en possédant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En avoir,je sais en avoir,c'est juste que j'aime bien d'avoir des expériences personnelles avant de me lancer,les livres c'est bien mais il n'y a rien de mieux que la pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui n'est pas facile,mais pas impossible non plus!

C'est vrai que le fuscus est une merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un albertisi juvénile depuis quelques mois. Je l'élève pour l'instant dans une fauna-box.
C'est une espèce qui apprècie des taux d'humidité élevés, pas toujours facile à obtenir en fauna, d'où des mues difficles, bien que ça s'arrange progressivement.
Espèce "plutôt" active, mordeuse lorsqu'on essaie de le sortir du terra, plus calme dans les mains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben, j'ai bien un male leïo gold depuis quelques mois (la femelle arrvie bientôt accompagnée d'un couple de black ), mais pas assé de recule pour pouvoir faire de généralité...
niveau comportement, le mien est un buldozer, il devaste tout sur son passge, que ce soit en attaque/défense ou en fuite, il a tendance a se calmer une fois en main..

un ami, maintient un couple adulte agée de 6 ans, caractère tranquil avec méfiance pour la femelle, le male est une brute, lol, ils vivent ensemble dans un terra de 180/80/80

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...