Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max32111

Mon premier rétic!

Messages recommandés

bonjour a tous!

Ca faisait longtemps que j'y pensais sans jamais avoir franchi le pas,mais voilà,je n'est pas su résister,je me suis offert une petite kayuadi:

étonant, les kayuadi ont généralement les yeux gris et non orange, à voir comment il va évoluer.
tu as le nom de l'éleveur originel auprès de qui mike s'est fourni?

un éleveur américain,mais lequel?aucune idée,mais j'ai confiance en mike.

adulte entre 2 et 3 métres Wink

c'est vraiment domage que mike ne divulgue pas l'origine des bêtes qu'il revend, ce manque de transparence ne joue pas en sa faveur, meme Daoues donne les noms quand on lui demande...

iannne a écrit:
c'est vraiment domage que mike ne divulgue pas l'origine des bêtes qu'il revend, ce manque de transparence ne joue pas en sa faveur, meme Daoues donne les noms quand on lui demande...

je suis d'accord avec toi Wink

Gwen a écrit:
Petit deviendra grand !!!

Belle bête, J'espère que tu as une carte de fidélité chez Mike !!

Gwen

merci gwen

j'ai passé mon temps hier soir sur le net,pour moi j'ai pas de doute,en tout cas pas avec ceux que j'ai vu.De toute façon,elle me plait vraiment bien et ces ce qui compte pour moi.

Mysty a écrit:
Alors là je suis obligé de dire non!!!

Ce n'est pas tout ce qui compte car nombre de personnes en disent de même et après qu'est-ce qu'on a?????

...............................des souches pourries avec des localités du manège en chanté!!! :

ca vaux pour les personnes qui comptent reproduire leur bêtes or moi je ne compte pas la reproduire.

voici un post qui datent un peux mais ces la copie conforme de la mienne:

http://www.terra-boidae.com/python-f20/python-reticulatus-jampeanus-kayuadi-island-t318.htm

même ceux de chez N.Hussard lui sont semblable.

Elle a de la gueule, "y'a" rien à dire .............. quand à la localité, je laisse les experts s'exprimer.

Félicitation

Ne vous enflammez pas les enfants...
On a tous nos domaines de compétences
Il est vrai que ça me choque qu'un modo "se moque" de la provenance de sa bête (surtout que y'a beaucoup de bête que tu ne gardes pas Max) et je pense donc que c'est ce qui énerve un peu Mysty.
Il m'est arrivé aussi de revendre pas mal, mais jamais autant que toi, alors je comprends que dans la terrario, on aime changer de bête, comme je comprends que certains n'en ont jamais revendu une donc je ne jugerai pas par rapport à ça.
Là, c'est juste une question de désaccord sur la localité de la bête alors concentrons nous sur le problème.
je pense qu'un petit appel chez Mike reptipark serait bienvenu

bonne journée à tous kiss

Mysty a écrit:
Heu non pas tout à fait et je te parle en connaissance de cause ceux de Nico je les connais... Après moi si j'achète une bête surtout à ce prix (quoi que y'a encore bien plus cher...) c'est pour des projets de repro...

On na pas tous la place pour reproduire chaque espèce que l'on possède.

Fabio a écrit:
Ne vous enflammez pas les enfants...
On a tous nos domaines de compétences
Il est vrai que ça me choque qu'un modo "se moque" de la provenance de sa bête (surtout que y'a beaucoup de bête que tu ne gardes pas Max) et je pense donc que c'est ce qui énerve un peu Mysty.
Il m'est arrivé aussi de revendre pas mal, mais jamais autant que toi, alors je comprends que dans la terrario, on aime changer de bête, comme je comprends que certains n'en ont jamais revendu une donc je ne jugerai pas par rapport à ça.
Là, c'est juste une question de désaccord sur la localité de la bête alors concentrons nous sur le problème.
je pense qu'un petit appel chez Mike reptipark serait bienvenu

bonne journée à tous kiss

Qu'est ce qu'il y a de choquant?

Ces choquant d'acheter une bête pour ses couleurs et son pattern?si j'avais eu un réel projet de reproduction,j'aurais creusé plus loin pour être sure de sa souche,mais comme dit plus haut ca n'est pas du tout dans mes projets,j'ai pris la rétic parce-que j'aime le pattern et que j'étais curieux de découvrir le comportement.

Sur le fait que je revende beaucoup de bêtes ces principalement du phasé pour la bonne et simple raison que je suis difficile,quand l'évolution ne me plait pas au fil des mues je ne la garde pas.Ou tout simplement car je change de projet.7
Je tiens juste a préciser que je n'est jamais vendu une bête en avançant qu'elle était pure souche sans avoir la certitude et la preuve pour l'acheteur.

ah oui mais je n'ai pas parlé de ça Max, j'ai juste dit que je comprenais que tu revendes car j'ai fait la même à une époque Wink
là, je suis stable car je m'y connais plus qu'avant mais c'est vrai que parfois, j'ai acheté pour revendre. Bon le must, c'est qu'il n'y a aucune de mes bêtes qui est arrivé chez une personne que je ne fréquente pas. (en gros, je les revois quand je veux )

Moi j'ai simplement dit qu'il était important de connaitre sa vraie souche (que ça soit la bonne ou non, y'a toujours un doute) et de savoir d'où vient la bête dans tout ça.

je ne t'ai ni jugé ni quoi que ce soit allant contre toi !

Fabio a écrit:
ah oui mais je n'ai pas parlé de ça Max, j'ai juste dit que je comprenais que tu revendes car j'ai fait la même à une époque Wink
là, je suis stable car je m'y connais plus qu'avant mais c'est vrai que parfois, j'ai acheté pour revendre. Bon le must, c'est qu'il n'y a aucune de mes bêtes qui est arrivé chez une personne que je ne fréquente pas. (en gros, je les revois quand je veux )

Moi j'ai simplement dit qu'il était important de connaitre sa vraie souche (que ça soit la bonne ou non, y'a toujours un doute) et de savoir d'où vient la bête dans tout ça.

je ne t'ai ni jugé ni quoi que ce soit allant contre toi !

ah mais je l'avais bien compris ainsi,pas de problème

Je comprend tout a fait ou tu veux en venir mysty,je suis d'accord avec toi,je ne l'avais pas vu sous cet angle au début.
Quoi qu'il en soit je vais essayer d'avoir la provenance exacte de cet petite,mais pas de risque qu'elle parte de chez moi,c'est trop excellent

comme un c** je n'est même remarqué pas que la rétic était en mue,c'est beaucoup moins flagrant que sur les bci ou régius! elle a donc mué cette nuit,vois ci une photo hors mue: