Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Despé & Dilou

pogona obése

Messages recommandés

je vient d'acquérir un pogona viticep femelle de 2 ans, elle est grosse pour son age depuis quelque jour elle gratte le sable ,ne mange pratiquement pas et bouge pas beaucoup est ce normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'y connais pas grand chose en pogo, mais ne serais ce pas les signes d'une ponte iminente??
tu aurais une photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas de photo mais je vait en prendre une demain,l'ancien propriétaire ma dit qu'il l'avait mit avec 3 mâle différent mais qu'elle ne prenez pas le mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De fait, grosseur de la bête + grattage du sable = recherche d'un lieu de ponte !!!
au cas où, laisse la seule ds le terra et mets y une boite de ponte (avec de la vermiculite légèrement humide)

Bon courage mon pote !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ont lui a fait une boite de ponte ont la mit dedans elle na pas bouger de la ont ou la mit, quand je l'ai acheter son ancien propriétaire ma dit qu'elle manger énormément, depuis qu'elle arrivé c'est pas le cas je m'inquiète vraiment de savoir si elle est pleine ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirait bien qu'elle veut pondre en effet...grosse, grattage,...
une question : n'est ce pas possible de sentir les oeufs en la palpant sous le bas du ventre ????
attendons la suite sinon...
mange t'elle pas du tout ou juste un peu ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'arrive pas a sentir les oeufs et depuis que je l'ai donc depuis le 27 juin elle a manger juste une feuille de salade a la main et une blatte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites