Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexis09

dobermann en pleine action

Messages recommandés

tain', moi je kiff trop les Dobs' !!! je trouve que ça a une certaine prestance comme chien !!! Genre "c'est moi que j'fais la loi" !!!
et d'ailleurs, meme si la puissance n'est pas comparable à celle d'un Rott, je trouve ça vraiment plus beau !

j'avais hesité avec un rott avant de la prendre mais c'est surtout le coté pile electrique qui ma fais choisir un dob et avec elle je suis gaté, j'ai eu un male aussi je met les photo des que je les retrouve

et voila les deux ensemble

et on se rend bien compte de la difference de gabarit la femelle petit gabarit 30kg et le male de tres gros gabarit 53kg lol

merci pour eux lol, pour plus de detail, je n'ai plus le male, pour faire cour, je l'ai recuperé a 18 mois il etait battu, sous nourris 25kg quand je l'ai eu ....... et j'en passe, je me suis occupé de lui pendant un ans et demi
apres tout ce temps et pas mal de taf, surtout au niveau sociabilisation, apres ce dure labeur la recompense fut la, un beau mal de 53kg tres mefiant le premier quart d'heure et apres un vrais peau de colle lol, que j'ai replacé chezde nouveaux maitre a cause de probleme de dominence avec ma femelle, maintenant il a un jolie jardin de 50hectare cloturé de murs et il a la belle vie, meme si ca a etait dure de le replacé mais c'est la vie

voila voila

très beau geste, comme c'est beau les gens avec une mentalité aussi aimante envers la nature, encore une fois je dis bravo pour ce "geste"

je trouve que ça a une certaine prestance comme chien !!! Genre "c'est moi que j'fais la loi" !!!

C'est pour cette apparence qu'il ont été sélectionner il y a quelques temps maintenant afin de faire de ces bêtes des animaux très dissuasifs! (c'est aussi pour cela que le chien aboit contrairement au loup son proche parent : les hommes voulaient des gardien!)"cf un doc sur les origines des chiens sur France 5"

PS : j'aime aussi beaucoup cette race même si il me font peur...

longissimatoms si tu a l'occasion de passer sur Nantes , hesite pas tu verra qu'il n'y a aucunne raison d'avoir peur

Bien beau tes dob,

j'en avais un aussi, il nous as quitté en Mars 2010 suite à un retournement de l'estomac, il avait 11ans...

Un chien adorable et très possessif avec ses maitres...

:coeur:

Très jolis chiens, pas fan des chiens en général mais cette race de chien je la trouve superbe, classe, bien proportionnée, racé, rien à dire !!!

christophe.c a écrit:
je vois qu'il n'y a pas que chez moi que ca prend de la place sur le canap

Mdr arrète le tien est 15 fois plus petit lol

un sport difficile....je suis de tout coeur avec elle !
sur la dernière photo je remarque que quand ils y sont tous les deux, il y a plus de place pour toi sur le canapé....

Le Ouf a écrit:
christophe.c a écrit:
je vois qu'il n'y a pas que chez moi que ca prend de la place sur le canap

Mdr arrète le tien est 15 fois plus petit

tu le connais pas, il était pas la ca n'a rien a voir avec la peluche de ma fille
c'est une longue histoire je te la raconterai a l'occase