Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doom01

news de certaines de mes bêtes

Messages recommandés

Bonjour,

allez, on profite d'une petite séance de nettoyage pour mettre deux trois photos de certaines de mes bêtes.

On commence par la femelle Sayi albinos :






Puis les Lodingi, une des espèces que j'adore :

Le dessous de la tête de ma femelle avec cette tâche blanche que j'adore :




Le couple réuni :


















Voilà, les autres bêtes sont en mue, des photos viendront plus tard.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que tes lodingi évoluent très bien, de plus en plus beau avec ce noir de jaie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oué Max faut que je refasse une série des autres bestioles aussi, une fois qu'ils auront mué.

Ianne oué je trouve qu'ils évoluent bien également, le mâle avait pas mal d'anneaux marrons mais ils disparaissent de plus en plus, j'espère qu'il deviendra aussi noir que la femelle qui elle n'a quasiment plus aucune trace des motifs des juvénils.

Le mâle se porte beaucoup mieux en tout cas, il mange très très bien maintenant et a bien repris du poids, il a bien rattrapé son retour sur la femelle, c'est du passé maintenant et j'en suis bien content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oué d'ici deux ou trois ans ça devrait pouvoir se faire je pense, surtout quand on voit l'allure à laquelle ils poussent mes petits boudins noirs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une espèce magnifique dans le même genre que le nigrita ( Lampro. ) Et c'est vraiment un de mes rêve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et non d'aspect ça se rapproche pas mal oui mais après niveau gabarit et comportement ça doit être bien différent je pense. Les deux espèce j'aime beaucoup en tout cas, avec quand même une grosse préférence pour le Lodingi, c'est pas du Pituophis pour rien lol

C'est un lampro nigritus qui te tenterait bien ou du Lodingi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De fait, toujours aussi fan de tes lodingi ma poule, j'ai hâte que mon couple de mugitus fasse le même gabarit. Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol idem pour moi Matt, si tu trouves de beaux Nigritus pense à moi Wink


Fab les photos sont ce quelles sont mais mes Lodingi ne sont pas si énormes que ça, enfin loin du gabarit d'un bel adulte en tout cas, vivement que ce soit le cas, une jolie bébette bien noire et bien costaud ça me tente vraiment !!!

Wedjeur comment tu trouves leur évolution, ils ont bien perdus les dessins je trouve non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact , les dessins foncé se sont estompés. Un noir de plus en plus profond....Un magnifique couple de souche bien selectioné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que lorsqu'on voit les bêtes que proposent Marc et Soazick on est rarement déçu, ils ont vraiment de très beaux reproducteurs pour de nombreuses espèces plus ou moins courantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...