Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptitefee15

Plusieurs problèmes

Messages recommandés

Hello :lol:

Me voilà rentré de vacance et je vais déja vous ennuyer avec mes problèmes de rats !! Enfin désolé...
Donc j'ai certains petits problème avec Stella ! Premièrement ( je vous en avez déja parlé ) elle éternu bcp quand elle est sur moi, et pas mal aussi dans la cage et parfois c'est...comment dire...on dirait qu'elle s'étouffe à moitié, elle eternue vite et longtemps...Enfin c'est dur à expliquer et je sais pas quoi faire, je peux pas l'emmener au véto je viens d'arriver dans cette ville et ma mère est débordée elle voudra jamais !

Ensuite je crois qu'elle n'apreçie pas quand je la prend sur moi . Elle me fait tout le temps caca dessus et c'est pas tj des petits caca dur ... :blurb: et même pipi, et je peux vous dire c'est tout le temps ! Et en plus quand je veux la remettre dans sa cage elle s'empresse d'y retourner...

Et pour finir ça sa concerne mes deux boubouilles, j'ai mis un étage dans leur cage et elle y sont souvent et la plaque qui sert d'étage est toujours toute grasse !!! :???: Je sais pas c'est quoi et je nettoi souvent mais à chaque sa revient c'est tout gras, c'est pas trés propre et je me demande vraiment c'est quoi... :reflechi:

Merci d'avance pour vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gras ça doit etre mélange pipi, eau du bib', plus bouffe

Pour les cacas, pipis c'est lié au stress, elle n'a pas encore confiance, ça va venir avec le temps, le temps avec des rats d'animalerie peut-etre long

En ce qui concerne ses éternuements uen visite chez le véto serait le plus approprié quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide :D

Stella va mieux je l'entend presque plus éternuer !!
Pr ce qui est de la graisse je pense que vous avez raison, y'a pas grand chose à faire !!
Pr le moment je sors bcp les loulouttes dans ma chambre, Stella est un peu timide mais Loulou cours partout et c'est dur de la remettre dans la cage XD.
Bizou à vous et merci encore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...