Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phil_Celow

Mon BCI Colombien AKA Père siflleur

Messages recommandés

Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas mis de photo de la grotte terminé.

Voici donc la grotte version finale:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah sympa tout ça ! Tu commences à m'interessé toi... À quand la formation D&CO !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roan2n a écrit:
Ah sympa tout ça ! Tu commences à m'interessé toi... À quand la formation D&CO !


Faut que j'en touche un mot à Valérie D. pour monter une équipe Terra D&CO , on vient chez toi, on vire ton terra et ta déco azbine, et on t'en fait une toute belle dans les règles de la terrario et le bonheur du spécimen détenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa cette petite cachette, beau boulot Wink
Je suis en train d'en faire en ce moment moi aussi. Je vous mettrai quelques photos quand j'aurai avancé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui, Mr a eu droit au grand nettoyage de son terrarium.

J'intitule cette photo, "mon serpent à la plage" (à cause de la couleur du substrat qui rappelle le sable Wink )



Puis d'autres photos ....







Voilà pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement ça le fait, niveau hygiène c'est plus que ni quel, et le décors est vraiment réussit.

Et puis les couleurs de ton pépère sont vraiment sympa, il s'est éclaircie avec le temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg72 a écrit:
Franchement ça le fait, niveau hygiène c'est plus que ni quel, et le décors est vraiment réussit.

Et puis les couleurs de ton pépère sont vraiment sympa, il s'est éclaircie avec le temps?


Merci Greg, sa fait plaisir .

Non il ne s'est pas éclaicie avec le temps, c'est une photo avec flash + la lumière du jour qui était dans mon dos, mais il est vrai qu'il ne s'est pas beaucoup assombri.

Je ferais une photo avec lui, pour mieux voir. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais peut être faire une petite modification à mon terra, plus d'information quand j'aurais commencer......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
Tu aimes nous faire languir toi Razz


Non pas spécialement, mais en regardant les photos du terra et en repensant au habitude de mon BCI, je pense lui aménager un petit quelque chose qui en même temps lui fera faire un peu de sport ......

J'en dit pas plus, faut que je me mette à plancher pour savoir comment je vais intégré ce à quoi je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxime a écrit:
Il a vraiment de belle couleur Wink


En faite, à la base j'ai choisi un BCI clair, car je savais qu'il foncerais en vieillissant, et à ma grande joie, il ne terni pas après 2 ans 1/2 de vie, et je vois même certaines couleurs apparaitre sur les cotés de la queue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de spéciale niveau terra pour le moment, je passe juste pour dire que mon bébé vient de faire sa mue hier soir:

Mue humide hier soir 2.30m
Mue sèche ce soir: 2.26 => il mesure donc environ 2m

Je mesurerai la mue dimanche pour voir si elle a encore rétrécie.

Des photos viendrons, mais faut que je trouve un fond blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guitou50 a écrit:
Pour les prochaines photos, je verrais bien le petit( ) dans les bras de son papa ...


Oui je compte là faire aussi celle là, mais j'attends qu'il est fait ses affaires, car là il est bien plein et demande qu' a se vidé lol.
En plus je pourrais faire comparaison avec 2 ou 3 autres photos du même style. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Philcelow]
Oui je compte là faire aussi celle là, mais j'attends qu'il est fait ses affaires, car là il est bien plein et demande qu' a se vidé lol.
XD[/quote]

LOL

Vive les photo une fois vidange ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, voici donc les nouvelles photos.

Et oui j'ai pas attendu que Mr se vide, je l'ai vu se pavaner dans le terra, j'ai profité que ma femme soit là pour prendre les photos (désolé pour la qualité )






Ne faite pas attention à mon regard ténébreux







Ca fait aussi de joli bracelet



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant faut que j'arrive à prendre une photo de sa tête pour vous montrer le rose qu'il a sous les yeux, c'est vraiment trop beau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Désolé pour la tenu du mannequin , mais je faisais des travaux sur un meuble pour ranger le bordel (matériel, ustensile, etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve dommage c'est que la taille de tes bras font passer ton bci pour une gutt!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg72 a écrit:
Ce que je trouve dommage c'est que la taille de tes bras font passer ton bci pour une gutt!!!


en plus je ne fais plus de sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de belle photo du propritétaire et de son protegé!!
sincerement un très joli bci!
ca me rappel mon premier bci très ressemblant au tien d'ailleur, malheureusement mort à l'âge de 12 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais oublier de mettre les photos de son avant dernière mue, pour la dernière étant déchiré je n'ai pas pu faire de mesure.

Pour les photo la mue avoisine les 2,38m fraiche et 2.18m une fois sèche soit ~ 1.96 m pour Mr. (à l'allure ou il va je me demande encore si c'est bien un mâle ...... )







Sur cette dernière on peu voir le rose sous les yeux, j'adore .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je croyais que c'étais dans son oeil le rose j'ai cherché quelques secondes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, prochaine photo: Le terra en lumière.
J'ai installé une lumière d’appoint dans le terra pour y voir mieux lors des nettoyages et ça fait un rendu pas trop mal que je vais partagé avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chose promis, chose dû :

Mon terra en lumière, désolé pour la qualité de la photo mais c'est une première pour moi dans le noir total.



Lampe de chez I**A LED avec interrupteur, la lumière est allumé que lorsque que j'en ai besoin, soit les moments de nettoyage qui se font souvent le soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens j'avais loupé ça moi !

Super le rendu du terra avec éclairage

Ton loulou est de bon gabarit aussi, il ont sensiblement le même âge, le tiens un peu plus vieux de quelques mois je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci guitou

Il doit être de fin d'année 2009 mais le vendeur n'a pas su me dire précisément, donc moi je compte depuis janvier 2010 soit bientôt 3 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...