Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phil_Celow

Mon BCI Colombien AKA Père siflleur

Messages recommandés

Bientôt de nouvelles photos, Mr est en fin de mue, rien de nouveau, c'est juste pour alimenté le poste.

Je vais essayé de vous faire des photos un peu stylé .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pas de nouvelles photos, pas le temps de faire les choses bien, juste des nouvelles de mon gros (là je vous vois faire des yeux chelou en vous disant qu'il va nous annoncer une mauvaise nouvelle)

Ben ben c'est une mauvaise nouvelles, mon gros a prit du poids il est à 7,2 kg  pour je ne sais pas combien de mètre (+ de 2m c'est sûr !!).

Voilà  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:O impressionant , c'est dingue il a l'evolution d'une belle femelle , d'une vitesse folle , j'éspère que tu nous mettra des photos , genre dans tes bras pour faire la comparaison Wink , en tout cas quand je vois son gabarit , j'ai hâte de voir le mien évolué Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thom a écrit:
:O impressionnant , c'est dingue il a l’évolution d'une belle femelle , d'une vitesse folle , j’espère que tu nous mettra des photos , genre dans tes bras pour faire la comparaison Wink, en tout cas quand je vois son gabarit , j'ai hâte de voir le mien évolué Wink 

Va voir page 6, tu y verra des photos de lui dans mes bras et quelques photos d'évolution depuis le début.

Après c'est peut être une femelle, il m'a été vendu en tant que m^le mais jamais sondé. mais bon pour moi pas d'importance  , du moment qu'il ou elle se porte bien .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai visité le poste , tu a un bci trés joli et avec une super évolution  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les première photos sont faites avec un Canon 1000D et les dernières environ page 5 ou 6 avec un Canon 600D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier Mr à muer, ce soir je mesure la mue sèche 2m50 :O , bon ce soir je prends les photos et je poste  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Place au photos:

Je commence par les photos de sa dernière mue ( ~2.5m)

Photos de groupe la plus grande étant la dernière:




La mesure :O 



Photos in-terra avec et sans flash:






Shooting rapide de ce soir, il y a pas mal de photos surexposées que j'ai volontairement gardé, car je trouve qu'elles sont belle  :




J'ai mis une pile et un crochet pour que vous puissiez vous faire une idées sur la taille:







Les gros plans de la tête, idem que plus haut pour les photos surexposées:










Voilà prochaine photos dans 6 mois; 1 ans  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi beau , sa devien un sacré béstio , une petite photo dans tes bras serait cool pour comparé avec celle que tu a déja fait Wink  ( je sais je suis chiant  )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thom a écrit:
Toujours aussi beau , sa devien un sacré béstio , une petite photo dans tes bras serait cool pour comparé avec celle que tu a déja fait Wink  ( je sais je suis chiant  )

Je vais essayer ce WE mais je promet rien, hier soir je pouvais pas j'étais seul avec les enfants et mon fils de 5 ans à pour habitude de mal cadrer les photos  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

thom a écrit:
Toujours aussi beau , sa devien un sacré béstio , une petite photo dans tes bras serait cool pour comparé avec celle que tu a déja fait Wink ( je sais je suis chiant )

phil a écrit:
Je vais essayer ce WE mais je promet rien, hier soir je pouvais pas j'étais seul avec les enfants et mon fils de 5 ans à pour habitude de mal cadrer les photos  

merci phil c'est cool , pour ton fils prendra d'aussi belle photo que son papa a l'avenir Wink
==============================

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philcelow a écrit:
oui je pense le changer l'année prochaine, pour un 2 m de long

Il fait quelles dimensions le terra là ?

Jolie bête en tous cas, rien à redire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guitou50 a écrit:
Toujours un sacré beau loulou  

Merci, et ta femelle elle à dû aussi grave grossir et grandir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doom a écrit:
Philcelow a écrit:
oui je pense le changer l'année prochaine, pour un 2 m de long
Il fait quelles dimensions le terra là ?

Jolie bête en tous cas, rien à redire !!!

Salut Doom

Ben le terra là c'est un 120*60*60, je pensais pas qu'il allait aussi vite prendre de la longueur :O 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est le week end phil , j'éspére que tu aura le temps de te prendre en photo avec ton gros pépére dans les bras ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thom a écrit:
On est le week end phil , j'éspére que tu aura le temps de te prendre en photo avec ton gros pépére dans les bras ;p

Lol non je n'ai pas pu en faire mais il y en aura une sans faute   patience  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philcelow a écrit:
Guitou50 a écrit:
Toujours un sacré beau loulou  
Merci, et ta femelle elle à dû aussi grave grossir et grandir

Oh oui, d'ailleurs pour petite info, les 2 sont en mue, et une fois celle-ci faite, ce sera première mise en présence  

Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis à une grande demande de Thom voici Mr dans mes bras pour le nettoyage de son terrarium

Juste après la sortie du terra:







Il m'aime mon BCI  :



La mise en boite pour le nettoyage du terra (de plus en plus difficile  ):





Et voilà  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste pour le temps du nettoyage en gros 1/2 heure, je vais qd même pas lui faire un second terra ..... !!!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kev60GsA a écrit:
ouaa ils sont superbe!! mdrr
Merci

Kev60GsA a écrit:
nan serieux il est balèze ton pepere o_O :)tu l'a peser ?
Oui, il fait presque 8 kg (7.8), d'ici 2 - 3 ans il sera aussi grand et gros que ta Momo :O   MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabeleven a écrit:
Fait plaisir de te voir en virtuel mon Phil

Beaux bestiaux (les deux )

Lol, moi je regarde tes vidéos ....  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, ce qui me fait halluciner avec mon pépère, c'est de revoir la 3 ième photo du 1er poste ou on le voit à coté de la serrure (Ø serrure = Ø de son corps) et la 3ans 1/2 plus tard quand tu revois la serrure à coté de lui elle fait toute petite maintenant.

Prochaines photos avant / après (du calme les impatients, se ne sera pas pour de suite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahouuuuuu , il est tout simplement magnifique , il est bien baléze le pépère sans etre gras j'adore , ces couleurs sont de plus en plus belle , tu a vraiment une superbe bête félicitation phil et un grand merci pour ces photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un petit message histoire de relancer le poste pour les nouveaux inscrit   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vais essayé mais depuis pas grand chose à changer, c'est pour ça que j'en met moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà première visite chez le véto pour mon gros qui à un début/milieu de maladie respiratoire, donc le voici sous Baytril pendant 15 jrs.
Donc voilà je dois le piquer 1 fois pas jour

Voilà pour les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faisait déjà des bruits bizarre au mois de juin, mais c'était assez rarissime, j'avais un peu augmenté la temps du terra par précaution.
La depuis notre déménagement, le terra est dans la chambre et ds la nuit de Jeudi à vendredi j'ai à nouveau entendu ses bruits donc par inquiétude je suis aller voir et je les Vu sortir des glaires en crachant.

Sachant que je le sort très peu de son terra depuis environ 2 ans (sauf nettoyage et nourrissage) j'en ai discuté avec le véto qui m'a exposer les différentes possibilités:

- Grosse monté d'hygrométrie
- Coup de froid
- Infection par virus dû a un terra sale (mauvais nettoyage après ses besoins qui ferai que les bactéries se développent.

Je pense que c'est soit la possibilité 1 ou 3 ou un mélange des deux.

Mais je vais refaire un nettoyage complet décors compris et le laisser avec seulement avec du journal pendant quelque mois.

Pourtant je vérifiais assez souvent sa gueule pour voir des signes (noirceur, salive, et autres) mais rien d'alarmant, mais avec le déménagement je pense que ça à du vraiment accélérer le processus de la maladie. (781 km et 1.5 jrs en boite (chauffé je précise).
Maintenant que je connais bien les symptômes (surtout auditif) je ferais plus attention.

La suite ds 15 jrs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philcelow a écrit:

- Infection par virus dû a un terra sale (mauvais nettoyage après ses besoins qui ferai que les bactéries se développent.

Es- tu certain que tu as bien compris ce qu'a dit le véto sur ce troisième point, car sauf erreur de ma part, les bactéries et les virus sont deux choses différentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...