Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vinchenzo15

Incubation des oeufs.

Messages recommandés

Bonjour je voulais savoir un petit truc

J'ai un incubateur herp nursery 2 quelque chose comme sa, s est un genre d'incubateur frigo.
Aujourd hui des petits sont en train d'eclore et je voulais savoir combien de temps faut laisser les petits dans l'incubateur.
Je voudrais juste avoir plus de details par rapport au moment ou les petits sont en train de naitre. qu'est ce qui faut faire attention etc ?

alors le mieux serait d'envoyer un MP à Manu&Clo, il sont spé sauriens et font de tout comme repro (EM, Pogo, Rhaco etc.)

s'il ne te répond pas avant ce soir, je lui enverrai un sms pour qu'il jette un œil à ton topic.

c'est pour quoi comme lézard ?

Bonne journée

JE suis assez expérimentés pour te répondre je pense :p (si ce sont des geckos,ou pogos)

Tu peux mettre tes petits sur du sopalin légèrement humide pour les premiers jours, quand tu verra que le petit sera bien sorti, reposé .

apres tu pourra les nourrir au bout de quelques jours (2 à 3)

J'ai des pogonas
S'est parce que j'avait entendu dire qu'il fallait attendre deja que l'eclosion se fasse bien, que sa pouvait durer jusqu'a 12 heure et qu'ensuite il fallait toujours les laisser dans l'incubateur pendant environ 24h ! !
Je dois les laisser dans l'incubateur une fois sorti de leurs oeufs ou bien je peux deja les sortir et les mettres dans leurs nouveaux terrarium. ( J'ai du tout nouveau sable comme substrat)

Est-ce normal que je vois des gouttes apparaitre sur les oeufs avant l'eclosion ?

Ne les met pas sur du sable pour commencer. Préfère le sopalin pour le moment. Attend quelque heures avant de les enlever quand meme. Enleve les quand ils seront actifs.

Ne les aide pas a sortir, sauf si tu vois que ca dure beaucoup trop longtemps.

Oui je mettrer une ou deux photos une fois qu'ils seront sorti de leurs oeufs
Un petit met combien de temps a sortir de son oeufs ? a partir de combien de temps il faut l'aider a sortir totalement de son oeufs ?
Parce que le premier qui a sorti sa tete de l'oeuf, sa fait depuis quatre heure qu'il en est au meme stade
Et s est normal que les oeufs commence a avoir des petites gouttes ?

Pour l'instant il n'y en a que deux qui sont en train de sortir de l oeufs, y en a 13 et donc 11 par consequent qui sont toujours dans leurs petits oeuf !
Y peut y avoir combien de temps de decalage entre chaque eclosion par oeufs ?

sa serrait conseiller de dechirer legerment la membrane de l'oeuf d'un petit qui essaie de sortir de son oeuf depuis ce matin ?
sa fait donc depuis 9h qu'il essaie de sortir, il bouge pas des masses non plus pour s en sortir !

Vazy à la pince à épiler doucement alors et des que tu vois que c'est bon pour lui, tu touches plus

fallait bien que j'y mette un peu decoration
S est surtout pour que sa tienne les morceaux de Sopalin bien en place pour eviter qu'ils ne s'y cache et apres se perde en dessous de la couche de sopalin ...
S'est techniquement bien pensé on va dire :p

quel est Le prix moyen de vente d'un petit de 1 moi ou deux ?
Question que je me pose parce que je vois qui a vraiment de tout maintenant

merci en tout cas pour tt vos petits conseils par ci par la
sa donne une certaine richesse du savoir.