Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wildboy28630111

AFT 2010

Messages recommandés

jean-seb 76 a écrit:
matthieu a écrit:
ramsès a écrit:
j'y serai le dimanche.


tu monte pas a houten ???
<< -- :hot: :hot:


salop, c'est cruel de me le rappeller

RazzRazzRazz

Pas de Houten cette année, les achats sont faits.......
Peut-être l'année prochaine pour le plaisir des yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ramsès a écrit:
matthieu a écrit:
ramsès a écrit:
j'y serai le dimanche.


Pleure pas !!
On la boira bien cette bière, en 2019


Mouai......je m'en souviens encore du "c'est lui qui a une vache sur le c*l" à Houten

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zaltys, Willboy, Atlantis, Xela et Javed... je vous propose que l'on se retrouve à une heure précise dehors, à l'entrée en milieu d'après midi après avoir fait nos achats.
on peut se retrouver vers 15h/15h30 (après, trop de monde... ) et qu'on trinque à cette magnifique journée tous ensembles si y'a un bar pas trop loin.
Perso, j'y retourne après quand le flux aura passer, comme ça, à nous les ptites anglaises... euh photos et en plus, on ira emmerder Nephtys à son stand en arrivant à 10 !!!

PS : Zaltys, tu penses à nous, on fait toujours co'voit ?

je sais pas si Greg72 vient, je verrai avec lui ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peut pas je passe la journée avec ma copine et je l'emmène au resto pour nos deux ans. Ce sera pour la prochaine fois.

Grégoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Toujours OK pour " covoiturer ", 3 places dispos ou 4 en se serrant.
Dites-moi s'il y a du volume à transporter au retour, faute de crochet d'attelage, je mets le coffre de toit pour le matos et les bestioles au chaud à l'arrière.

[Edité] Euh... c'est bien samedi après-midi que c'est prévu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
Zaltys, Willboy, Atlantis, Xela et Javed... je vous propose que l'on se retrouve à une heure précise dehors, à l'entrée en milieu d'après midi après avoir fait nos achats.
on peut se retrouver vers 15h/15h30 (après, trop de monde... ) et qu'on trinque à cette magnifique journée tous ensembles si y'a un bar pas trop loin.
Perso, j'y retourne après quand le flux aura passer, comme ça, à nous les ptites anglaises... euh photos et en plus, on ira emmerder Nephtys à son stand en arrivant à 10 !!!

PS : Zaltys, tu penses à nous, on fait toujours co'voit ?

je sais pas si Greg72 vient, je verrai avec lui ce week end



Faut pas oublier maxou?!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais max ne compte pas, je le monte dans ma banane

Non sans déc, c'est comme Despé, dilou, guilom, charlene etc, mais ils ont leur moyen de transport donc je ne les ai pas cités et comme on sera en équipe, je ne leur rappelle pas lol

j'ai surtout appeler nos nouveaux confrères

Fais plaisir de te voir de retour mon ptit Ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai un petit changement de programme !

le samedi c'est mort pour moi mais le dimanche ya des chances que ça le fasse ! ça me ferai super plaiz de vous voir là bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il nous reste une place au départ de Lorient et passant par Vannes puis Rennes pour le dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexis a écrit:
salut

moi j'y serais les deux jours,avec un petit stand avec gutts et hétérodons


je passerais te voir, les hétérodons sont de cette année ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors maxou n'est pas du voyage? Moi je devais y allez mais vu que j'ai fait houten, j'ai pu un rond et puis je ne suis pas sur que j'aurai trouver mon bonheur labas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Ouf a écrit:
Alors maxou n'est pas du voyage ?


non...

Le Ouf a écrit:
Moi je devais y allez mais vu que j'ai fait houten, j'ai pu un rond et puis je ne suis pas sur que j'aurai trouver mon bonheur labas.


tu recherches quoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien a l'heure actuelle il me faudré une femelle euprepiophis mandarinus sichuan, je voudré de l'élaphe climacofora, de la dione et une femelle rhyncho.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, il y a souvent plus de bêtes "peu communes" à l'AFT que sur d'autres bourses françaises. Certe, c'est une plus petite bourse que ReptilExpo, par exemple, mais ils y a moins de curieux qui y vont => certains exposants ne s'y trompent pas et sortent parfois des bêtes plus sympas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fois où j'y suis allé, il y avait quelques colubridés sympa (mais pas asiatiques), des Eryx peu répendus, ... Au moins, ça changeait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mois aussi l'année derniére j'ai trouvé de l'afriquaine bien sympathique mais antho cherche de l'asiat. et je pense pas que ca vaille le cout qu'il se déplace a cette bourse, sinon autant aller direct a la ferme trop mais c'est pas les même tarif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je vais tenter d'y être pour 14h.

De toutes façons,on a tous au moins 1 ou 2 numéro de tel des autres donc on va bien arriver à se contacter si on ne se voit pas de suite Wink

J'ai les numéros de Yann, Fab, Alex, Franck, par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bah concentres toi sur la route car je me distrais facilement et je suis capable de me tromper lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah c'était bien sympa ! On est sur le retour là. Encore un arrêt à effectuer et après le rangement de tout le monde, je vous posterai qques photos de nos bêtes.

Sinon pour les photos de la bourse, ça attendra milieu de semaine prochaine le haut débit car j'ai 150 clichés différents (je ferai le tri...)

j'ai les pituo de Doom, et plein de choses pour tout le monde car j'ai été le premier à entrer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin je ne l'ai pas pris car il était WC et ils n'avaient aucune idée de son age, si c'est pour se retrouver avec une bête qui va tomber dans 5 ans... pas glop.
je l'ai baissé à 280 au lieu de 350 donc ils sont prêts à le céder...

Bref, je me suis retranché sur du Sibling IJJJ de chez Olirepiles (pour changer ) et une harissoni du même age que mon mâle en pure souche de chez reptibel.

Sinon, j'ai évidemment récup ton antaresia, j'ai fait de belles photos tu verras et pour finir, je n'ai pas trouvé de belle BCI classique ou BCC surinam donc j'ai gardé ma tune pour faire les annonces dès ce soir

Voila, RDV en section photo

PS : gros big up à JeromeB, Linda, Xela28, Iannne, Esnake, JY, Despé et Dilou, Zaltys (avec qui on a fait covoit'), Gueils, Mystère, Charly, Willboy et tous ceux que j'oublie qui m'ont fait de grands bonjour toute la journée.

Cétait "convivialement" parlant ma meilleure bourse même si j'ai été très restreint sur les bêtes !!!

Bref, c'était du bon, du lourd et évidemment à refaire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, super bonne journée.
Vais avoir du mal à dormir, j'en ai plein la tête. Razz
Vivement la prochaine virée.
Bonne nuit.

Zal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'année dernière j'y suis allé le dimanche mais plus grand chose cette année le samedi c'étais bien mieux et même malgré la pénurie de gasoil il y avait du monde
enfin j'ai trouvé ce que je voulais c'est le plus important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne petite après midi a la bourse, je me suis bien fait plaisir niveau achat, normal, mes parents n'était pas la
des photos suivrons de mes nouvelles bètes ( achat prévus, et achat "coup de coeur")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silure95490 a écrit:
christophe.c a écrit:
et moi je compte pour du beurre


a ouai autant pour moi desolé c est vrai que t es sur ce forum mon chris lol


Bin j't'ai pas vu moi mon Chris... tu m'as vu toi ??? :hein:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
silure95490 a écrit:
christophe.c a écrit:
et moi je compte pour du beurre


a ouai autant pour moi desolé c est vrai que t es sur ce forum mon chris


Bin j't'ai pas vu moi mon Chris... tu m'as vu toi ???


ben non, j'ai passé plus de temps a discuter a l'extérieur, et j'ai du téléphoner a Jérôme car j'arrivai plus a le retrouver dans la bourse

ce matin, c'était plus tranquille, heureusement j'étais avec mon fils qui ma retenu d'acheter une laticincta a la ferme trop.
c'est tout nouveau pour moi, c'est la première fois que je ressort sans rien d'une bourse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas trop stressé par le monde ?
Hier, de 15h30 à 16h30 c'était blindé, après, c'était excellent, j'ai pu parler avec trop de monde et prendre tout mon temps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
pas trop stressé par le monde ?
Hier, de 15h30 à 16h30 c'était blindé, après, c'était excellent, j'ai pu parler avec trop de monde et prendre tout mon temps !!!


tout ton temps pour prendre des photos aussi..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est déjà mieux que rien, même si il y avait une plus grande diversité d'espéce, faudrait encore qu'il y est clientèle
les espèces représenté en bourse, sont le reflet des préférences terrariophille française, mais ca va changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Christophe, merci d'être passé à la bourse samedi car j'ai récup une bien belle C. radiatus !
Je compte bien sur toi l'an prochain pour mettre l'AFT aux couleurs asiatiques

Au 2ème étage, il y avait un étranger qui avait de supers lézards peu communs. Le reste retait classique mais la convivialité était bien là... et ça change tout. Pour moi, la meilleure bourse pour le moment.

Merci à tous ceux que j'ai croisé, même s'il aurait fallu une journée complète pour prendre le temps avec tout le monde ET faire un tour bien complet de la bourse. J'ai fait de 2ème étage à 17h50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...