Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéphanie26

Une jolie histoire

Messages recommandés

Une très jolie histoire...

En 1969, John Rendall et Ace Berg ont vu un lionceau à vendre, il était à l'étroit et seul dans sa cage. Alors ils ont décidé de le ramener à la maison.
Pour ses exercices quotidiens le petit lion utilisait la pelouse autour d'une église, avec l'aimable autorisation du pasteur. Mais l'animal est devenu rapidement trop grand pour leur appartement.
La seule chose qu'ils pouvaient faire était d'essayer de le réintroduire dans son milieu naturel en Afrique. Et ils ont réussi.
Un an plus tard ils ont voulu le revoir mais on leur a dit que le lion était maintenant le chef de meute, qu'il était devenu complètement sauvage et qu'il ne se souviendrait pas d'eux.
John et Ace ont quand même voulu y aller. Après plusieurs heures de recherche, ils ont retrouvé Christian le lion. Et regardez le résultat...

http://www.koreus.com/video/christian-lion.html

C'est une belle histoire. Par contre, la vidéo montre juste quand le lionceau est avec les hommes non ?

ananas49 a écrit:
C'est une belle histoire. Par contre, la vidéo montre juste quand le lionceau est avec les hommes non ?

non au début il est avec les hommes et après c'est quand ils se retrouvent dans la savane c'est trop beau ca m'a fait chialer!!!!

Stéphanie a écrit:
ananas49 a écrit:

non au début il est avec les hommes et après c'est quand ils se retrouvent dans la savane c'est trop beau ca m'a fait chialer!!!!

D'accord, je croyais que c'était quand il le relâchait, c'est pour ça ! Je rajoute un "très" à ce que j'ai dit !

C'est magnifique!
J'en ai pleuré tellement c'est beau...
La réaction du lion en voyant les gas...
Mon Dieu, que c'est beau!
C'est vraiment très touchant!!

c'est trop beau, ça m'a arraché quelques larmes j'avoue! voilà ce qu'on peut montrer à ceux qui pensent que les animaux n'ont pas de sentiments