Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabeleven06

Bug sur BCI... besoin de vos lumières ^^

Messages recommandés

Dites les amis, j'ai un trou là... est il possible de maintenir 2 BCI mâles ensembles ?

eh ! pas tapé !!! je ne sais plus s'ils s'acceptent comme les régius... à savoir que ce sont des adultes mais qu'il n'y a pas de femelle dans ce même terra ?

:merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, enfin, ce que je veux dire, c'est qu'il n'y aura pas de clash ? (ce n'est que provisoire car je suis tombé sur une annonce qui me plait pas mal )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça : à vraiment pas cher (mâle coral albi à la même personne à qui je vais prendre une femelle Salmon )



Pour faire des bébés super salmon d'un coté et coral albi de l'autre bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le prix que tu vas le payer,perso j'investirai dans autre chose,ce n'est que mon opinion bien sur!
Par contre pour le cohabitation,la je suis pas d'accord,sachant que les bci ont un système très lent et que les maladies peuvent mettre des mois pour se déclarer,une quarantaine de minimum 6 mois me semble inévitable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les deux bêtes que j'avais en vue ont été vendues hier... mais à un ami donc ça va le faire.

Le problème des quarantaines si longues, c'est la place qu'a le serpent en rack.
je fais toujours une quarantaine d'un mois pour éviter tous acariens (mon fléau perso) et je fais attention aux personnes avec qui je traite. généralement des professionnels bien connus vers qui je peux me tourner en cas de gros gros soucis.

Un particuliers lui aura plus de mal à rembourser une bête malade (ex de ma momo macdo qui retourne chez son proprio après avoir passé 4 mois ici).

De toute manière, les betes sont parties, me restera plus qu'à trouver une autre BCI femelle phasée pou aller avec mon salmon... je verrai au coup de coeur à l'AFT sur le stand de RB...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...