Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex231

Terrarium en bois

Messages recommandés

encore, avec l'isorel, les copeaux et l'automne qui arrive, ça ne serait ptete pas mortel, mais pour info, un câble de 50W chauffe à plein à 125° !!! donc même si un 25 fait 80°, et que le serpent est en contact direct avec le câble au moment de pleine chauffe = brulure assurée ! (pas glop)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ouai après tous dépend du prix car sa reviens a asser chère tous le matériel , mais je réduits déjà les cout en fabriquant mon propre terra. Et les température sont :
- point chaud 28° a 32° .
- point froid 24° a 26° .
- nuit 24°.
C'est bien sa ? ( Désoler pour mes question mais je préfère être vraiment sur de tous avant d'avoir mon python royal que de l'acheter puis aller me renseigner après )
:oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci, je veut être vraiment près quand mon Python arrivera ! Pour qu'il ne soit pas stresser, en bonne santé.. enfin voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EDIT : pour un PR, compte 35° au point chaud... avec les copeaux et tout, c'est plus prudent

Perso, je fais pas de baisse la nuit... ce n'est pas hyper important pour les bêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin quand je vois que y'en a qui on autant de serpent a coter je me sens... vraiment petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hoo oui je c'est , non mais je que je voulais dire c'est que moi j'arrive dans un monde ou je doit vraiment tous apprendre, mais petit a petit je commence a en savoir plus ! E

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha moi j'adore les serpents ! Petit je m'amusai a attraper des petite couleuvre chez mes grand parents qui on un grand terrain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...