Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doom01

Photos Spalerosophis

Messages recommandés

Allez,

en vrac quelques photos d'hier de mes Spalerosophis Diadema Atriceps pour le plaisir des yeux et surtout parce que je me régal avec cette espèce !!!

Les photos :
























Edit Wedjeur : Post déplacé dans la bonne section

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve aussi que ça a de la gueule, une bonne tête de tueur par moment, comme certains pituophis et autres.

Content qu'ils te plaisent en tout cas Christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'est pas trouver de fiches d'élevages sur cet espèce. Pourtant elle m' intéresse, car je ne croit pas quel soit commune, et de plus très original au niveau pattern. Bref espèce qui mériterai sa petite fiche.

Tu pourrais nous en faire une doom?

tchou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont les couleuvres diadème c''est ça ? je trouve qu'elles portent vachement bien leurs noms !

Belles acquisitions, elle sont très jolies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé Fab tu m'avais dit que tu n'aimais pas quand j'ai posté les premières photos à mon retour de St Hilaire, changé d'avis ou quoi ? Wink

C'est vrai qu'on en voit rarement, ce que je trouve bien dommage parce que c'est une espèce vraiment très intéressante, je peux vous dire que je me régale avec ce trio depuis leur arrivée, un vrai plaisir pour les yeux !!!

Concernant les couleurs, ça rend très mal en photos, le noir de la tête est beaucoup plus brillant (avec de beaux reflets bleus) et le rouge bien plus flash. A voir en vrai pour ceux qui passent dans le coin !!!

Pour les fiche c'est vrai que les infos sont assez peu nombreuses sur le net, et encore plus pour cette sous-espèce. Je ferais un fiche d'élevage dès que j'en saurais plus sur l'espèce après observation chez moi promis. Mais en cherchant bien il y a deux trois fiches bien sympas sur cette espèces sur d'autres forums et autres.

p.s : content que les photos plaisent aussi, j'ai bien galéré à les photographier ces monstres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doom a écrit:
Hé Fab tu m'avais dit que tu n'aimais pas quand j'ai posté les premières photos à mon retour de St Hilaire, changé d'avis ou quoi ? Wink


il n'y a que les c*ns qui ne changent pas d'avis.
je m'y fais, j'ai vu qques photos sur le net et aussi une annonce sur le bon coin, je trouve que pour du colu, ça change et c'est bien marrant à voir (surtout la forme de leur gueule !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir en vrai Fab, à voir en vrai, je le dis et le répète et puis des vacances dans le Sud et un passage par chez moi ça ne te ferais pas de mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...