Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg72

Questions commande

Messages recommandés

Quelqu'un a déjà commander sur : www.reptiligne.com
Si oui, sont t-ils sérieux etc...?


Autre petite question, je pense acheter ce thermostat : Habistat mat stat thermostat

Le but est bien sûr de le coupler avec un câble chauffant, la gamme de température va jusqu'à 34°C. Cependant en dessous d'une plaque d'isorel + les copeaux, même thermostat régler à fond c'est à dire 34°C. Il doit être difficile d'atteindre une température au point chaud de 30°C, nan?

Bon c'est pour un pituophis donc au pire à 2 ou 3 degrés c'est pas très grave, mais bon c'est pour me renseigner.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reptiligne => Nicolas Hussard
j ais déjà commender chez eux et je vais re-commander a la fin du mois...!
Pour le thermostat tu veut qu elle model ?!
Le top c est le "proportionnal day night" = 92€
pour ce quism est de ta température c est pas le thermostat le problème...c est le câble c est lui qui chauffe donc si tu veut 30*C il te faut un câble suffisament puissant pour chauffer ton terra ! (il fait combien ton terra ?!)
ton Thermostat est juste la pour contrôler la température donc il si tu met 30*C tu aurras 30*C !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais commandé chez eux, mais je n'ai jamais entendu de mal sur ce site...

Et pour les thermostats habistat, je n'ai que ça pour mes terras et j'en suis très comptant, même si je veux les changer pour monter en gamme, pour avoir les modèles pulse avec baisse nocture.

Plus economique et electricité, et top pour l'hivernation...

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kub a écrit:
Reptiligne => Nicolas Hussard
j ais déjà commender chez eux et je vais re-commander a la fin du mois...!
Pour le thermostat tu veut qu elle model ?!
Le top c est le "proportionnal day night" = 92€
pour ce quism est de ta température c est pas le thermostat le problème...c est le câble c est lui qui chauffe donc si tu veut 30*C il te faut un câble suffisament puissant pour chauffer ton terra ! (il fait combien ton terra ?!)
ton Thermostat est juste la pour contrôler la température donc il si tu met 30*C tu aurras 30*C !


Pour ce qui est du thermostat c'est ce modèle:

http://www.reptiligne.com/index.php/Boutique/Thermostats-/Habistat-mat-stat-thermostat.html

Ensuite ce que je voulais dire, c'est que si je veux que mon point chaud soit à 30°C, il faut que je règle mon thermostat quelques degrés au dessus afin que mon câble chauffe plus. Le but étant de compenser la perte de chaleur dût à l'isorel et au copeaux.

Cependant le modèle si dessus, peut être réglé au max à 34°C, donc avec la perte de chaleur (isorel + copeaux par dessus) je ne pourrait atteindre les 30°C. Ça ne m'inquiète pas, car avec les pituophis on peut avoir 2 ou 3 degrés de différence.

Cependant pour l'appareil c'est peut être pas top d'être réglé toujours à fond?


Merci d'avance

Edit: pour ce qui est dimenssion du terra, ce serra surement 100x50x40, pour le câble 50watt me semblais bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont top,habitant en Belgique,la transaction a été d'une vitesse!! extra!

Tout mes habistat pulse viennent de chez eux,je n'est jamais eu aucun soucis.
Pareil pour les terras,je commande en gros avec mike's reptipark et ont na jamais eu aucun souci!!De plus les frais de port sont correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Commercialement, Reptiligne c'est sérieux.
Disponibilité : normalement ils étaient livrés hier pour les thermostats Habistat pulse.
Personnellement, je place la sonde là où je veux la température voulue, ça évite des compensations aléatoires.
Qualités et défauts habistat:
- le système pulse évite le tout ou rien, donc les points trops chauds.
- a ce prix, 300 W c'est léger, un triac un peu plus costaud, c'était possible.
- limite à 32° , court pour du pogo par exemple.
- pas de possibilité de changer la sonde
- fixation par double-face qui colle 15 jours et se décolle, ça fait pas pro.

Et pourtant c'est ce qu'on trouve de moins nul à ce prix.
Je sens que je vais me les fabriquer moi-même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...