Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bacchus06

Double question concernant des lampros ...

Messages recommandés

Bon ce week end à l'AFT, contre toute attente j'ai cédé au craquage de ma femme et lui ait payé un couple de lampros :shock:

Oui des lampros ...

Bref !

Le mâle de 2.5 ans d'un caractère magnifiquement calme défèque sans cesse, genre 1 à 2 fois par jour, et ce n'est pas pour me dissuader en cas de manip car en main il ne défèque pas ...

De plus il refuse de manger, bon il est bien costaud, donc rien d'alarmant, mais il y a t'il des particularités dans le nourrisage des lampros ?

Taleur j'ai nourris sa femelle, qui a tapé dans tous les sens, à tel point qu'elle a "sauté" de sa fauna ... bon au final elle a mangé quand je suis parti Rolling Eyes

Donc si vous avez des avis, idées ou suggestions ... n'hésitez pas kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
généralement les lampros sont de gros mangeurs

comme tu viens de les prendre en bourse, laisse les s'habituer à leur terra et attends 5 à 6 jours avant de les nourrir et pour les manip, tous les 2 - 3 jours, car apparemment ils paraissent stressés

j'ai récup un juv qui n'avait pas mangé depuis 15 jours car le gars était en bourse ... donc grandbac d'eau pour réhydrater et nourrissage lundi (il a tapé direct, tu m'étonne) les autres ont mangé mercredi et encore c'est du juv de cet été
autrement je maintiens tous mes lampros en terra individuel : risque d'ophiophagie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu le nourrir hier soir étant donné ses promenades incessantes, ses nombreux allers / retours, je me suis dit "oh il a faim" .

Nourrissant le reste de la troupe ... Je me suis dit que je pouvais bien lui proposer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...