Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meggie1111

bonjour

Messages recommandés

très belles carapaces !! et très beau parc pour juvéniles !!!
tu as raison, tu vas devoir les séparer car la règle est une espèce=un parc pour leur hygiène, pour éviter plus tard des croisements et surtout aussi parce qu'elles n'ont pas le même "milieu de vie"...
Les boettgeri très costaudes pour notre climat, ne sont pas gênées par la pluie et peuvent largement courir dans les grandes herbes...mais les ibéra moins...
ton passage en terra est prudent pour les ibera mais les boett je les aurai laissé, ce que j'ai fait pour les miennes. c'est vrai que cette température ne simplifie pas la dernière étape avant l'hibernation pour certaines espèces.... je laisse mes graeca, 15 ans environ, vivre ce moment à leur manière, je me contente de rajouter des serres, des demi serres, des abris, des tuiles, du foin....car je préfère les laisser le plus possible vivre au naturel. Je ne les rentre jamais. Mais leur parc se transforme en "bunker" si besoin...
as tu une photo de vue générale de ton terra ?? en tout cas merci de cette présentation......mais ....il manque leurs petits noms !!! hihi j'adore les noms qu'on donne aux tortues.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...