Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jr531

ma première construction de terrarium

Messages recommandés

J'aime beaucoup ! Surtout les bêtes qu'il y a dedans ! Wink
M'enfin personnellement j'aurais bien aimer un peu plus de couleurs sur les murs Wink Mais ca n'engage que moi

Tu l'a traité ton bois ? Et si oui, Comment ?

oui la racine est naturelle traité avec du vernis a bois pour cuisine et salle de bain.

matt4492 a écrit:
Pas mal, mais pas un petit peu petit pour 3 spécimen ? :scratch:

perso je ne trouve pas. Quand on voit certaines personnes qui maintiennent 1 spécimen dans un 80/50/50 là, on peut se poser des questions... Moi je le trouve correct (perso) Wink

Gwen a écrit:
Sympa ce terrarium, reste plus qu'a plaquer des chants pour masquer ces vilains chants aglo !

Gwen

Haha ! qu'est ce que j'avais dit !

jr53 a écrit:
dimension: L110/P60/H70

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Bonsoir

Par contre quel age ont tes POGONAS car tu n'as pas peur de les laisser ensemble !
Personnellement j'en élève également et bien arrivé à quelques mois jamais en terrariums d' ensembles !
Attention au futurs problèmes et je penses que u t'en rendras vite compte !!

Bonne soirée

Fab a écrit:
matt4492 a écrit:
Pas mal, mais pas un petit peu petit pour 3 spécimen ? :scratch:

perso je ne trouve pas. Quand on voit certaines personnes qui maintiennent 1 spécimen dans un 80/50/50 là, on peut se poser des questions... Moi je le trouve correct (perso) Wink

Bonsoir

Je me permets d'intervenir car pour ma part j'élève du POGONA depuis quelques temps et je maintiens un spécimen jusque environ 1 ans dans des terrariums
de 0m80 x0m50x 0m50 et bien cela marche très bien ensuite il est vrai qu'ils partent dans des terras plus grand et toujours seul car pas terrible les cohabitations mises à part pour les reproductions ou là bien sur sans quoi cela est risqué .

sympa le terra!!!

j'ai fait du pogo a une époque,les mâle seuls d'accord,les femelles peuvent rester ensemble,dans un terra de taille adapté bien entendu,perso j'avais du 150 65 70 pour 3 femelles et deux 130 60 70 pour les mâles Wink

max321 a écrit:
sympa le terra!!!

j'ai fait du pogo a une époque,les mâle seuls d'accord,les femelles peuvent rester ensemble,dans un terra de taille adapté bien entendu,perso j'avais du 150 65 70 pour 3 femelles et deux 130 60 70 pour les mâles Wink

OK là je suis d'accord avec toi cotés femelles quoi que j'ai vue ici et bien deux de mes femelles ne peuvent pas se voire donc tu vois cela n'est pas toujours le cas et je peux te dire que tous les personnes qui élève et reproduisent du POGONA te diront la même chose après et bien à chacun sa méthode !

Tiens voici un terra de dimensions 130x0m60x0m70 en construction pour un mâle !

dans le terra c est trois femelles je suis actuellement en construction d un autre terra de meme dimension je mettrai 2 pogona par terrarium

jr53 a écrit:
dans le terra c est trois femelles je suis actuellement en construction d un autre terra de meme dimension je mettrai 2 pogona par terrarium

OK là je suis d'accord !

Mais j'ai déjà vu le problème de mettre plusieurs mâles ensembles et ensuite la personne s'est plaint que ses occupants s'affronter souvent !

Et oui lorsque l'on dit qu'il ne faut pas mettre deux mâles ensembles et que l'on ne respecte pas cela et bien après il ne faut pas venir se plaindre mais bon à chacun ses méthodes de maintenance !

Bonne soirée Salut