Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg72

Protection câble chauffant

Messages recommandés

J'ai fait nombres de magasins de bricolage autours de chez moi, plus de plaque d'isorel perforé! Alors pour protéger le câble j'avais pensé mettre une grille en inox mais sans contact entre la grille et le câble, pour éviter tous problèmes de conduction de chaleur.


Vous en pensez quoi? D'autres solutions?


Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan pas de saignée, mais sinon si je pose le lino sur le câble comme même, c'est bon? Faut il le perforé?


Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Tu as aussi la solution de la gaine électrique souple dans laquelle tu glisses ton câble. Il existe des cavaliers adaptés pour fixer la gaine par collage ou cloutage. Tout est protégé : animaux des points chauds et câble des salissures et c'est pas cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas bête du tout je n'y avais pas pensé, et ta gaine du la perce? Pas de risque que cela fonde ou autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas besoin de percer.
100 W pour environ 5 m de cordon double ou 10 m de simple, ça te fait du 10 à 20W au mètre, pas de quoi mettre le feu. En principe, un cordon pour terra doit pouvoir être serrer dans la main (en gros 10-12 cm de cordon) sans sensation de brûlure (60-65 °C), sinon ça craint pour tes bestioles et la sécurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus il n'avaient plus d'isorel perforé, bah j'ai pris du médium et j'ai percé moi même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...